IP problème
eric
-
zoug -
zoug -
Bonjour,
Bonjour,
je suis Gérant dans un Cyber.
j'ai un problème que je n'arrive pas le résoudre. chaque fois mes PC envoient un MSG qu'il y a conflit d'adress IP. je verifi mais l'adress IP n'a pas changer, tous sont toujour automatique mais le problème perciste toujour.
je ne sais plus comment faire. aidez moi à le résoudre.
merci pour votre compréhenssion
Bonjour,
je suis Gérant dans un Cyber.
j'ai un problème que je n'arrive pas le résoudre. chaque fois mes PC envoient un MSG qu'il y a conflit d'adress IP. je verifi mais l'adress IP n'a pas changer, tous sont toujour automatique mais le problème perciste toujour.
je ne sais plus comment faire. aidez moi à le résoudre.
merci pour votre compréhenssion
A voir également:
- IP problème
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
1 réponse
Salut eric, avec quel box est tu connecté ??
Sinon pour l'instant tu peux toujours envisager de résoudre le problème en rebootant ta box.
Si le problème persiste, je pourrai toujours t'aider en me disant avec quel box internet est tu connecté.
Au pire tu peux toujours contacté ton FAI ( Fournisseur D'accès à Internet ) et lui raconter ton problème.
A++
Sinon pour l'instant tu peux toujours envisager de résoudre le problème en rebootant ta box.
Si le problème persiste, je pourrai toujours t'aider en me disant avec quel box internet est tu connecté.
Au pire tu peux toujours contacté ton FAI ( Fournisseur D'accès à Internet ) et lui raconter ton problème.
A++