Etiquettes pour clavier

audrey2146 Messages postés 3 Statut Membre -  
 josearcadiobuendia -
Salut !
Savez vous où je pourrais acheter des étiquettes pour clavier ? (pour passer du qwerty à l'azerty) Je sais que c pas trop l'endroit où demander ça mais je trouve pas !!
A voir également:

8 réponses

NEO971

Bon voila mes amis rendez-vous sur ce site qui est très bien ou j'ai même passé commande et payer avec paypal.

http://www.stickair.com/...

Merci Google
1
ML

Bonjour

Pourquoi ne pas enlever les touches avec une pince fine et les changer de place ?

A bientôt
ML
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Salut,

Pourquoi as-tu besoin d'étiquettes?
A priori le plus simple serait soit d'utiliser ton clavier QWERTY comme tel (modification des pilotes/configuration logicielle) soit d'acheter un clavier AZERTY bas de gamme (cela ne doit pas couter très cher).

A+  K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Un clavier, c'est moins de 10 € et a mon avis si tu changes de pays apres tu seras contente de trouver le meme clavier que dans ta fac ou a ton boulot...
Moyennant ca, je ne connais pas ce genre d'etiquette mais a mon avis ca reviendrait pas beaucoup moins cher qu'un nouveau clavier...
Autre solution, on devrait pouvoir trouver une image de clavier que tu imprimes et que tu gardes sous la main pour voir ou sont les ponctuations...
Par contre, changer les touches, bof, ca marche pour les lettres, pas pour la ponctuation qui "change d'etage"...

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titounet407

je recherche un site internet ou je pourrais trouver des étiquettes pour mon clavier. Le clavier est en très bon état mais certaines touches s'effacent . Que puis je faire sans changer mon clavier sans fil.
0
manueer

salut, je c pas ou tu habites mais dans les magasins lhunivers de leo il y en a a paris et a puteaux

25 rue aubry le boucher 75004 paris la defense 4 galerie commerciale rer 92800 puteaux

133/134 rue st martin 75004 paris
18 rue de la roquette 75004 paris

ou essaye www.luniversdeleo.com
0
NEO971

Bonjour,

J'ai le même problème que toi, j'air un pc portable, je voudrai modifier le clavier (us) et bien sur comme toi je voudrai acheter les étiquettes (fr), pouvez vous me diriger vers un site utile et arrêté vos commentaires à la ..., et faites avancer le sujet, merci d'avance.
0
Boduc13

je recherche un site internet ou je pourrais trouver des étiquettes pour mon clavier. Le clavier est en très bon état mais certaines touches ne sont plus visibles
0