J'en ai marre souci pc
tonton jay
Messages postés
242
Statut
Membre
-
tonton jay Messages postés 242 Statut Membre -
tonton jay Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formater hier , aujourd'hui tout allais bien , j'ai récupérer quelque sauvegardes grâce a un logiciel , j 'ai remis les pilotes !
Sauf que là , j'ai redémarrer le PC parce que j'ai installer un patch anti mise a jour pour MSN , et l'écran se mais en veille !!!!! j'ai redémarrer en mode sans échec mais faut que je fasse quoi ?? j'ai changer la résolution / fait une restauration , rien à faire !!!!!!.
Svp à l'aide !!
( je vous écris d'un autre pc hein ) voila
J'ai formater hier , aujourd'hui tout allais bien , j'ai récupérer quelque sauvegardes grâce a un logiciel , j 'ai remis les pilotes !
Sauf que là , j'ai redémarrer le PC parce que j'ai installer un patch anti mise a jour pour MSN , et l'écran se mais en veille !!!!! j'ai redémarrer en mode sans échec mais faut que je fasse quoi ?? j'ai changer la résolution / fait une restauration , rien à faire !!!!!!.
Svp à l'aide !!
( je vous écris d'un autre pc hein ) voila
A voir également:
- J'en ai marre souci pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
J'y étais presque !!!!!!!.
alors j'ai désinstaller le pilote , celui que j'ai mis sur le lien a pas pu s'installer chepa ce qu ic'est passer une erreur .
donc je redemarre , j'arrive sur le bureau et HOP il se mais en veille , d'ou ca viens c'est pas possible !!!!
je sens que je devais UP 150 fois avant que quelqu'un me réponde ici :ouch:
alors j'ai désinstaller le pilote , celui que j'ai mis sur le lien a pas pu s'installer chepa ce qu ic'est passer une erreur .
donc je redemarre , j'arrive sur le bureau et HOP il se mais en veille , d'ou ca viens c'est pas possible !!!!
je sens que je devais UP 150 fois avant que quelqu'un me réponde ici :ouch:
Ouais ba j'ai une très grande nouvelle !
J'ai télécharger le lien qui m'as été donner sur tous les drivers.
Je redémarre et ca me l'a remis en veille et ca le fais seulement sur le " pilote carte graphique ".
Donc là je vois vraiment pas d'ou viens le souci ?.
Dois-je emmener le PC chez un informaticien?.
J'ai télécharger le lien qui m'as été donner sur tous les drivers.
Je redémarre et ca me l'a remis en veille et ca le fais seulement sur le " pilote carte graphique ".
Donc là je vois vraiment pas d'ou viens le souci ?.
Dois-je emmener le PC chez un informaticien?.