J'en ai marre souci pc
tonton jay
Messages postés
242
Statut
Membre
-
tonton jay Messages postés 242 Statut Membre -
tonton jay Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formater hier , aujourd'hui tout allais bien , j'ai récupérer quelque sauvegardes grâce a un logiciel , j 'ai remis les pilotes !
Sauf que là , j'ai redémarrer le PC parce que j'ai installer un patch anti mise a jour pour MSN , et l'écran se mais en veille !!!!! j'ai redémarrer en mode sans échec mais faut que je fasse quoi ?? j'ai changer la résolution / fait une restauration , rien à faire !!!!!!.
Svp à l'aide !!
( je vous écris d'un autre pc hein ) voila
J'ai formater hier , aujourd'hui tout allais bien , j'ai récupérer quelque sauvegardes grâce a un logiciel , j 'ai remis les pilotes !
Sauf que là , j'ai redémarrer le PC parce que j'ai installer un patch anti mise a jour pour MSN , et l'écran se mais en veille !!!!! j'ai redémarrer en mode sans échec mais faut que je fasse quoi ?? j'ai changer la résolution / fait une restauration , rien à faire !!!!!!.
Svp à l'aide !!
( je vous écris d'un autre pc hein ) voila
3 réponses
-
http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_xp-32.aspx
-
J'y étais presque !!!!!!!.
alors j'ai désinstaller le pilote , celui que j'ai mis sur le lien a pas pu s'installer chepa ce qu ic'est passer une erreur .
donc je redemarre , j'arrive sur le bureau et HOP il se mais en veille , d'ou ca viens c'est pas possible !!!!
je sens que je devais UP 150 fois avant que quelqu'un me réponde ici :ouch: -
Ouais ba j'ai une très grande nouvelle !
J'ai télécharger le lien qui m'as été donner sur tous les drivers.
Je redémarre et ca me l'a remis en veille et ca le fais seulement sur le " pilote carte graphique ".
Donc là je vois vraiment pas d'ou viens le souci ?.
Dois-je emmener le PC chez un informaticien?.