Ouverture de mes dossiers

cabaretsy Messages postés 109 Statut Membre -  
 cabaresy -
bonsoir

lorsque j'ouvre un dossier par exemple mes images je me retrouve avec la fenêtre "résultat de la recherche" qui me demande le nom d'un fichier pour le chercher dans le dossier. Je n'ai plus mes différents fichiers qui apparaissent à l'ouverture de "mes images" ? quelqu'un peut il m'aider ? MERCI à vous

2 réponses

xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

0
cabaretsy

YES ! SUPER ça a marché. Si vous avez encore un ptit peu de temps à me consacrer : maintenant j'ai la barre d'outil "dossier" qui ouvre d'office sur la partie gauche une sorte d'explorateur de mes "dossiers" et je suis obligée de fermer en cliquant sur la croix pour laisser plus de place sur la partie droite et voir tous mes dossiers. Je suis pas très claire.... il est tard.... en clair comment ne pas avoir d'office l'option DOSSIER qui remplace RECHERCHER

voilà ché pas si c'est mieux dit ?

merci et bonne soirée
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508 > cabaretsy

Hum... Aurais-tu par hasard utilisé un nettoyeur de registre, type kärcher ?!
si oui restaurer la sauvegarde du programme, ou par défaut ne pas hésiter à user de la restauration du système pour sortir de cette pagaille...
Sinon le volet d'exploration se règle dans le menu affichage, et la bascule s'opère avec le bouton de la barre d'outils.
Quant aux clés afférentes dans le registre, je ne veux pas te dire de bêtises (ne rien toucher "au petit bonheur la chance"!) ; et puis c'est vrai qu'il est tard !
0
cabaretsy > xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide. Je n'ai pas utilisé de nettoyer mais le problème est apparu chez moi alors que j'avais une invitation pour prendre la main à distance sur l'ordinateur d'un ami qui Lui avait ce problème. Ne serait ce pas un virus ? effectivement j'ai vu qu'on pouvait cliquer sur le bouton rechercher pour fermer l'explorateur sur la partie gauche mais en fait je cherchais un moyen pour ne pas avoir à le faire à chaque fois. Et OUI je ne m'avanturerais pas sur les clés de registre sans l'aide de quelqu'un de CCM car je ne suis qu'une utilisatrice "débrouillée" et en aucun cas une technicienne !

mon problème n'est pas urgent si au gré de tes lectures tu vois quelque chose qui pourrait m'aider....car j'ai du mal à m'y retrouver et à poser les bonnes requêtes pour obtenir le lien en réponse à ma question.

Encore merci et bonne journée

Sylvie
0
cabaresy

j'ai résolu mon problème en fait au lieu de mettre none j'ai mis file et ça marche ! Encore mille mercis

Joyeuses fêtes à tous et continuez à nous dire "comment ça marche" :-)
0