A voir également:
- Windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Hello,
Tu te connectes sur hotmail !
Tu vas dans option (à droite, plus ou moins dans le haut) puis tu cliques sur autres options.
Sous le titre "Gestion de votre compte", tu as "Envoi et réception de messages d'autres comptes de messagerie"
Et puis, il te reste à cliquer sur "Ajouter un compte de messagerie"
Quand t'auras fait ça! Quand tu seras sur hotmail, en haut à droit, si tu cliques sur ton nom, tu verras un menu se dérouler et là tu pourras accéder directement à ton autre adresse !
Tu te connectes sur hotmail !
Tu vas dans option (à droite, plus ou moins dans le haut) puis tu cliques sur autres options.
Sous le titre "Gestion de votre compte", tu as "Envoi et réception de messages d'autres comptes de messagerie"
Et puis, il te reste à cliquer sur "Ajouter un compte de messagerie"
Quand t'auras fait ça! Quand tu seras sur hotmail, en haut à droit, si tu cliques sur ton nom, tu verras un menu se dérouler et là tu pourras accéder directement à ton autre adresse !
mzelle-vicky
ok merci je vais essayer ça ! Mais je pense pas que sais ce que je cherche ! J'explique mieux ! En faite mes parents ont une adresse chacun sur hotmail. Par exemple : si mon père est connecté à msn et qu'il clique sur l'enveloppe pour voir ses mail, cela marche et il peut lire ses mails ! Mais quand il se déconnecte et qu'après c'est ma mère qui se connecte, et qu'elle clique sur l'enveloppe pour lire ses mails, et bien là ça ne fonctionne pas, c'est tjrs la boite de mon père. Il faut donc qu'elle déconnecte le compte de mon père pour remettre son adresse et pouvoir lire ses mails !