Forfait orange

BLOND BUELL -  
louis. Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,

je suis client orange depuis plusieurs années et j'ai un forfait 4h, je suis partis en Thailande, donc j'ai demandé a orange se que je devez faire pour le forfait, l'opérateur m'a proposer de m augmenter de 4 heure mon forfait se qui me permettrai de communiquer avec la France, donc, j'ai avant de partir un forfait de 8h.
Seulement, surprise la facture a été de 646 EUROS, orange m'a facturer en plus toutes les communications emises de la Thailande a la France et n'a pris en compte mon forfait.Ce que c'est bien garder de me dire l'opérateur c'est que augmenter mon forfait ne servez a rien ,juste a payer plus cher car de 40 euros je suis passer a 78 EUROS.
Pourrai-je savoir quel recours pour le reglement de la facture, sachant que je considere que j'ai été abusé .

A voir également:

2 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonsoir,
à mon avis il ne te reste plus qu'à contacter une association de consommateurs
Eric
0
louis. Messages postés 63 Statut Membre 31

Il y a eut un problème de communication de leurs part mais hélas légalement tu peut rien faire tu a payer le forfait standard pour une communication international. Il faut que tu aille voire en magasin et que tu leurs explique que tu a était abusé comme tu dit et dit leurs surtout que sa fait longtemps que tu est chez et que si les relation entre les client et la marque sont telles tu resilera ton abonnement pour la concurrence
0