Problème de connection à Internet

Infectedx Messages postés 191 Statut Membre -  
Infectedx Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour, voilà, enfait j'ai deux ordinateurs, l'un chez mon père, l'autre chez ma mère, j'ai ramené le PC de mon père chez ma mère, mais maintenant, j'ai un problème pour me connecter à internet, je ne sais pas comment il faut faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider sur la démarche a faire ? merci, à bientôt.

8 réponses

Infectedx Messages postés 191 Statut Membre 9

J'up help please :/
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

çà ne se fait pas de faire un UP au bout de 30 minutes !! ici ce sont des bénévoles qui interviennent, donc sur leur temps libre.

Ta demande est trop imprécise pour pouvoir aider.

Quel fournisseur d'accès as tu chez ta mère ? quel sorte d'ordinateur est-ce celui que tu as ramené fixe, portable ? Même question pour celui déjà en place.

Et celui qui est déjà en place chez ta mère fonctionne t-il sur internet ? et si oui comment ? direct avec un cable Ethernet ou en Wifi ? Et avec quelle box ?

On ne peut pas deviner .. apporte les précisions, merci.
0
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonsoir,
vous avez quoi comme modem ? une box autre chose ?
0

Bon:
J'ai ramené un ordinateur portable, et chez moi, j'ai un fixe, qui lui est connecté a internet. Je suis connecté en Wifi, mais j'ai pas de box ( je crois ) j'ai un routeur ( je m'y connais pas super bien désoler ).
0

Et je suis chez orange
0

ce serait bien de savoir quel matériel vous avez pour avoir Internet, le mieux c'est peut être de demander autour de vous !
0

Quel matériel ? Du genre carte réseau etc ... ?
0

du genre box, modem, modem-routeur ...
0

Routeur-modem: Olitec ADSL, Routeur&Modem Wireless 802.11b WF200

Et a coté j'ai aussi un boitier, c'est un switch, ou il y a : 8port 10/100Mbps Fast ethernet switch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et surtout un abonnement internet avec quel Fournisseur d'accès Internet ?
0

Orange
0

Alors ?
0

?
0

? nous ne sommes que des bénévoles OK !!!

bon on reprend tu as donc deux modems routeur c'est bizarre votre truc ? Il n'y aurait pas une erreur quelque part ?
0

Bon pour tout le monde, je vais tout recommencer, voici ce que je semble utile de dire :

-Je suis chez orange

-PC portable

-Je sais pas si je suis en Wi-fi, tout ce que je sais, c'est que j'ai un Routeur-modem: Olitec ADSL, Routeur&Modem Wireless 802.11b WF200 , et un switch.

-Et je ne sais pas trop, dans mes composants, 2 noms de cartes réseau s'affichent, soit ; Realtek RTL8102E Family PCI-E Fast Ethernet NIC (NDIS 6.0) qui n'est apparement pas connecté
soit ; Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter, qui est apparement connecté.
0