Comment rendre des albums photos publics

Orazi -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous...
Alors voila, suite a mes activités dans le milieu artistique, j'apprécierai à garder certain albums photos publics malgré la confidentialité du reste de mon profils...

Malgré toutes mes recherches et aprés avoir changé les options de confidentialité dans les options du dossier concerné celui ci reste invisible aux personne ne figurant pas dans ma liste d'ami ( j'ai un profil test pour vérifier)

Je sais que c'est possible...

Comment faire???
Merci d'avance à tous!!
A voir également:

3 réponses

Orazi Messages postés 6 Statut Membre

Je précise que je parle de facebook, oublié de le mentionner ;x
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour,

On a comme l'impression qu'il manque un élément ESSENTIEL dans votre demande qui permettrait de vous aider :-)

Bav
0

Il s'agit de la plateforme facebook, merci d'avance ;)

Modifier les paramètres de confidentialité des albums pour les photos existantes et le placer sur "tout le monde" ne semble pas suffir... :(
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Alors sur facebook cela reste possible et impossible.
Possible car dans un album on peut le mettre en accessible à "tout le monde" et il deviendra visible par toute personne ayant un compte facebook ET connaissant le lien.
Impossible parce que à ma connaissance on ne peut accéder à un album même public sans compte.

Cela dit FB n'est pas non plus le lieux idéal pour ça, enfin ça dépend du contexte.
Le meilleur plan pour rendre un album visible par un simple lien est de le poster sur Picassa par exemple, là on peut choisir de le laisser privé (accès avec un copte Picassa obligatoire), public (accès libre total) ou non référencé (accès non limité mais il faut absolument l lien pour le trouver).
Attention en accès libre, les droits d'auteurs etc ne sont absolument pas protégés. Si vous voulez mettre un minimum de sécurité, mettez un filigrane sur toutes vos oeuvres.

Enfin autre solution, sur FB vous pouvez créer un PAGE FB (pas un groupe) avec votre nom d'artiste par exemple ce qui sépare de votre compte direct, plus facile à gérer et cela permet de n'y mettre QUE ce qui environne votre activité artistique.

bav

0

On es bien d'accords sur ce point...
Cependant je souhaite qu'il soit visible par des utilisateurs de facebook, n'etant pas dans ma liste d'amis, arrivant sur mon proffil et n'ayant qu'un aperçu strict de mon proffil, mais ces fameux album photos visibles...
J'ai déjà vus ça par le passé...
ça va me rendre marteau...

Merci a vous pour les propositions de page et info sur picassa, cependant pour des raisons personnelles je suis restreinte au proffil du commun des mortels...
D'ou ma question.... :)

Ton aide me sera precieuse... je le sais!!!!
0

ET si vous avec un album déjà publié, que vous allez dans "Publiez l'Album" en bas à gauche, pour chaque album il est possible de définir son niveau de partage. Si vous prenez "tout le monde" ? ça ne marche pas ?
Si pas c'est peut être incompatible avec les niveau de confidentialité de FB. Je signale qu'ils ont changés deux fois sous des pressions diverses certaines choses possibles ne le sont plus.
0