Plantage / gel du pc
elektro
Messages postés
32
Statut
Membre
-
elektro Messages postés 32 Statut Membre -
elektro Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour ,
Je me permets de ressoliciter vos connaissances pour essayer de reparer mon pc.Je ressitue le probleme: J'ai eu pas mal de spywares(et j en ai encore! )Depuis WIndows XP n'est plus stable j'ai souvent des rapport d'erreur avec Explorer.exe et docteur watson.exe. De plus a chaque fois que je lance Ad-aware le pc cree une erreur avec obligation de rebooter. Je sais que ad aware voir 9 objet critique mais ensuite il plante :-(
Voila je vous remercie par avance pour votre aide car je ne sais plus quoi faire :-((
Je me permets de ressoliciter vos connaissances pour essayer de reparer mon pc.Je ressitue le probleme: J'ai eu pas mal de spywares(et j en ai encore! )Depuis WIndows XP n'est plus stable j'ai souvent des rapport d'erreur avec Explorer.exe et docteur watson.exe. De plus a chaque fois que je lance Ad-aware le pc cree une erreur avec obligation de rebooter. Je sais que ad aware voir 9 objet critique mais ensuite il plante :-(
Voila je vous remercie par avance pour votre aide car je ne sais plus quoi faire :-((
A voir également:
- Plantage / gel du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
24 réponses
oui ok ca c est bon apres reparer il me demande si c est bein XP je reponds oui ensuite c est la qu il me demande un mdp administrateur ca aussi c est ok et enfin il me demande une ligne de commande. La je t attends.
et enfin il me demande une ligne de commande.
Hein ? Tu as une version spéciale de Windows toi ! :)
Il te demande quoi ?
Hein ? Tu as une version spéciale de Windows toi ! :)
Il te demande quoi ?
Ah si ! Je vois ce que tu as fait, tu n'as pas suivi ce que je t'ai dit !
Regarde ici c'est en images :
http://www.informatruc.com/reparer_2.php
à partir de : Nous arrivons à la partie ou généralement tout le monde ce trompe, si vous faite « R » vous allez tomber dans la console récupération
Regarde ici c'est en images :
http://www.informatruc.com/reparer_2.php
à partir de : Nous arrivons à la partie ou généralement tout le monde ce trompe, si vous faite « R » vous allez tomber dans la console récupération