Liaison par wifi d'un home cineme a sa télé
kangourou29
Messages postés
19
Statut
Membre
-
kangourou29 Messages postés 19 Statut Membre -
kangourou29 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Dans une de mes pièces j'ai mon ordinateur, ma télé et mon lecteur enregistreur.
Dans ma salle à manger je n'ai rien.
J'aimerai dans cette pièce installer un home-cinéma, que je possède de marque sansung, pour écouter de la musique par le biais des hauts parleurs Afin d'éviter d'avoir des câbles qui relient les deux pièces j'aimerai savoir si c'est possible de brancher par le biais d'un transmetteur d'onde comme la wifi .
Si oui comment je sois procéder?
merci de vos nombreuses réponses...
Dans une de mes pièces j'ai mon ordinateur, ma télé et mon lecteur enregistreur.
Dans ma salle à manger je n'ai rien.
J'aimerai dans cette pièce installer un home-cinéma, que je possède de marque sansung, pour écouter de la musique par le biais des hauts parleurs Afin d'éviter d'avoir des câbles qui relient les deux pièces j'aimerai savoir si c'est possible de brancher par le biais d'un transmetteur d'onde comme la wifi .
Si oui comment je sois procéder?
merci de vos nombreuses réponses...
A voir également:
- Liaison par wifi d'un home cineme a sa télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
je dispose d'un tuner mais c'est quoi un transmetteur de fm?
et comment Procéder?
Tu en as quelques exemples ici : https://www.pixmania.com/
Il existe d'autres solutions peut-être.. En filaire par exemple, ou en optique (mais ça reste filaire) mais je ne suis pas certain que ça t'intéresse d'avoir des câbles qui traversent les pièces. A ma connaissance, en mode sans fil c'est tout ce que tu trouveras. Mais attends quand-même d'autres avis. Il existe aussi des CPL avec fiches RCA il me semble. Mais niveau budget c'est autre chose.
Je vais attendre d'autres réponses pour voir