Office 2003 lent à partir 18h30

nat1512 -  
nat1512 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
a partir de 18h30 il devient très difficile d'ouvrir et d'enregistrer des documents réalisés à partir d'office 2003. Ces docs sont enregistrés sur un serveur (windows 2000), et les postes de travail tournent avec XP. Mon parc informatique est composés de 20 PC et un serveur.
Les sociétés de maintenance du parc sont incappables de me dire d'où vient le problème.
Je compte sur vous. D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonsoir,
C'est curieux en effet, le problème intervient sur toutes les stations du réseau ? Sur le serveur ? Intervient-il aussi lorsque les stations sont déconnectées du réseau ?
0
nat1512 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tous mes postes ne sont pas concernés (7 concernés dont le mien depuis 2 mois), j'ai cherché il n'y a aucun lien particulier entre eux, ce sont des programmes différents insatllés sur chacun.
j'ai fait toutes les mises à jour possible, j'ai scruté les processus qui tournaient sur les postes et sur le serveur pendant que ça rame, mais rien de particulier. Il n'y a pas non plus de taches planifiées qui se lancent.
Par contre internet marche très bien, ainsi que les logiciels dont les bases de données sont enregistrées sur le serveur.
meme si certains postes sont éteints, le problème persiste.
merci pour ton aide. N'hésite pas si tu as une idée.
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Essaie de débrancher du réseau Internet, ou du réseau en amont. Le problème persiste ?
Le réseau est-il sollicité lorsque le problème survient ?
0
nat1512 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déja essayer en coupant le le modem routeur, et ça n'a rien changé. le réseaux n'est pas plus sollicité que d'habitude à cette heure là. je vois pas quoi débrancher en amont. Merci
0