Logiciel ad-aware
isabela
Messages postés
92
Statut
Membre
-
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
Bonjour à tous! Je viens d'installer ad-aware de Lavasoft sur mon PC et je dois dire qu'il est efficace!! Il a trouvé 248 objets critiques dont 240 cookies. Mais je n'ai pas réussi à trouver ça dans l'aide: comment peut-on garder les objets placés en quarantaine sans les effacer?? merci à tous. Amicalement.
Isabela
Isabela
A voir également:
- Logiciel ad-aware
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
Bonsoir,
pour effacer les fichiers, il faut faire clic droit > Effacer. Sinon, ils partent en quarantène !
pour effacer les fichiers, il faut faire clic droit > Effacer. Sinon, ils partent en quarantène !
Bonsoir
Ad aware teste ton pc puis te propose en cliquant de supprimer ce qu'il a trouvé de néfaste. Tu peux supprimer sans hésiter car les objets en question sont placés en qurantaine, mais pas supprimés réellement.
Il suffit de cliquer sur le cadenas et ce qui a été mis en quarantaine t'apparait et le logiciel te propose de restorer ou de supprimer définitivement ( à ce moment c'est une suppression sans espoir de retour ). Si dans huit jours ce que tu as mis en quarantaine aujourd'hui ne te gène pas tu peux le supprimer définitivement.
Claude
Ad aware teste ton pc puis te propose en cliquant de supprimer ce qu'il a trouvé de néfaste. Tu peux supprimer sans hésiter car les objets en question sont placés en qurantaine, mais pas supprimés réellement.
Il suffit de cliquer sur le cadenas et ce qui a été mis en quarantaine t'apparait et le logiciel te propose de restorer ou de supprimer définitivement ( à ce moment c'est une suppression sans espoir de retour ). Si dans huit jours ce que tu as mis en quarantaine aujourd'hui ne te gène pas tu peux le supprimer définitivement.
Claude