Picture viewer

Résolu/Fermé
pissenlit - 22 nov. 2010 à 03:42
 pissenlit - 22 nov. 2010 à 04:05
Bonjour,
Quand je voulais regarder mes photos, en double-clic, ils ouvraient avec "aperçu des images et des télécopies windows", maintenant ils ouvrent avec "picture viewer", en passant je n'aime pas le picture viewer. Comment faire pour revenir avec aperçu des images et des télécopies windows. Merci beaucoup à l'avance.


A voir également:

1 réponse

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 22/11/2010 à 04:00
Salut,

Tu fais Bouton droit sur l'image / Ouvrir avec / choisir le programme / choisir Aperçu des images et photocopies windows (ou celui que tu veux) / cocher la case Toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier


Peut-être devras-tu faire la même manip pour un autre type d'image (JPEG, Bitmap, etc)


!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
Je vous remercie pour votre aide, c'est très apprécié, encore merci!!!!!!!
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 22/11/2010 à 04:04
Autre façon

Panneau de configurations / Options des dossiers / Onglet Type de fichier / rechercher toutes extensions (type de fichiers) associées à des images et modifier l'application à lancer.

Hélas la liste n'est pas triée par groupes d'extensions (ex: images, sons, etc)
0
Merci beaucoup pour votre aide...... Mon problème est résolu.
0