Fichier éxécutable(.exe) non reconue!

-yenaire- Messages postés 61 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, suite a un virus (fausse antivirus) j'ai areter le procesus vm ou un truck comme sa et apres tout les fichier executable ne fonctionne plus(sa dit de choisir le programme avec lequel on veut ouvrir...). J'ai reeussi a ouvrir internet en choisissant firefox comme programme d'ouverture. En gros je ne peut rien ouvrir a pars internet et la console et c'est ariver en aretant un processus qui na pas L,aire de reaparaitre(je peut aps verifier je ne peut pas acceder au gestionnaire) s.v.p. aider moi urgent( j'ai un travail a remettre qui est sur l'ordi...)

Moi

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Appui sur ctrl+alt+supp puis vas dans l'onglet fichier et ouvrir un processus et cherche "VM" enfin le processus que t'a kilé.

Mais aprés un redémarrage sa fait pareil ?
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612
 
Bonjour,

Télécharge ce fichier --> exe_fix_w7.reg et met-le sur le bureau.

Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Fais clic droit sur le fichier .reg , clique sur fusionner et accepte, même s'il y a une message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.

0