A voir également:
- Compilateur sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Code blocks avec compilateur - Télécharger - Langages
- Requete sql pix ✓ - Forum MySQL
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Récupération serveur sql - Télécharger - Gestion de données
5 réponses
salut, tu as des cours de sql, donc tu sais comment créer une base de données en sql sinon à l'accueil en bas de page tu verras une rubrique "base de donnéesé" avec plein de tuto en ligne ou ici http://www.sqlcourse.com/ .
Donc pour un SGBD tu telecharges myssql ou postgres ou n'importe lequel. Pour l'interfacer avec java t'as jdbc (une introduction se trouve dans la rubrique "base de données"). Voila.
Donc pour un SGBD tu telecharges myssql ou postgres ou n'importe lequel. Pour l'interfacer avec java t'as jdbc (une introduction se trouve dans la rubrique "base de données"). Voila.
salut
si tu veux creer des requetes SQL, il te faut en fait une base de données.
tu peux pour cela installer MySQL tout seul ou alors directement EasyPhp (Apache + MySQL + PhpMyAdmin)
Pas besoin de compilateur
si tu veux des trucs plus compliqués, comme des procédures ou autres (PL/SQL) tu dois télécharger Oracle
voila
si tu veux creer des requetes SQL, il te faut en fait une base de données.
tu peux pour cela installer MySQL tout seul ou alors directement EasyPhp (Apache + MySQL + PhpMyAdmin)
Pas besoin de compilateur
si tu veux des trucs plus compliqués, comme des procédures ou autres (PL/SQL) tu dois télécharger Oracle
voila
merci pour vos réponses ; mon probleme en est que je veux apprendre mysql et java mais je ne sais pas où commencer ,
pour créer des bases de données par exemple je dois avoir quel logiciel merci.
pour créer des bases de données par exemple je dois avoir quel logiciel merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question