Connecter ma ps3 a internet via mon pc ?
ikolas
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ikolas Messages postés 3 Statut Membre -
ikolas Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai mon pc qui est connecté a internet via wifi, (la connexion est faible à satisfaisante) Ma ps3 ne parvient pas a se connecter ( surement du au fait qu'elle soit plus éloignée) je voulais donc savoir s'il y avait moyen d'utiliser son pc portable comme "relai" internet, je vais dire, et donc ainsi pouvoir en fin bénéficier de la connexion internet sur ma ps3 :) .
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà j'ai mon pc qui est connecté a internet via wifi, (la connexion est faible à satisfaisante) Ma ps3 ne parvient pas a se connecter ( surement du au fait qu'elle soit plus éloignée) je voulais donc savoir s'il y avait moyen d'utiliser son pc portable comme "relai" internet, je vais dire, et donc ainsi pouvoir en fin bénéficier de la connexion internet sur ma ps3 :) .
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Connecter ma ps3 a internet via mon pc ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
5 réponses
il te suffit d' acheter un cable ethernet et cela reunira tes problemes le cable a partir de ton modem
J'ai déja un cable internet ^^ mais je ne peut pas utiliser mon modem car c'est celui de mon beau père et il ne veut pas pas que j'y branche quoi que ce soit ! -_-'
C'est donc pour ca que je voulais utiliser mon pc comme "passerelle" pour distribuer l'internet a ma ps3 :)
J'ai déja branché le cable de mon pc a ma ps3 et le voyant vert s'allume donc c'est que connexion se fait bel et bien, mais lorsque que j' veux connecter ma ps3 ca met trop lgtp pour se connecter et ca met echec.. :s
En fin voilà .
C'est donc pour ca que je voulais utiliser mon pc comme "passerelle" pour distribuer l'internet a ma ps3 :)
J'ai déja branché le cable de mon pc a ma ps3 et le voyant vert s'allume donc c'est que connexion se fait bel et bien, mais lorsque que j' veux connecter ma ps3 ca met trop lgtp pour se connecter et ca met echec.. :s
En fin voilà .
elle est dans les papiers internet ou en dessous de la box ken il est pas la tu marker les numeros et tu enregistre dans ta play ok c bon c une bonne astuce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hahaa trop fort ^^ ouai pas bête mais non pas possible non plus car en fait la connexion que j'ai vient de chez mon voisin qui est mon parrain ! Donc voilà il n'y a donc personne qui peut m'aider .. :(
J'crois qu'je vais être contrains d'acheter la clé spécial qui donne internet via le satellite directement ca va m'couter bien cher mais tampis ^^
Si quelqu'un sait ce que j'dois faire pour éviter cette dernière solution qu'il parle s'il vous plait :)
Merci.
J'crois qu'je vais être contrains d'acheter la clé spécial qui donne internet via le satellite directement ca va m'couter bien cher mais tampis ^^
Si quelqu'un sait ce que j'dois faire pour éviter cette dernière solution qu'il parle s'il vous plait :)
Merci.