Problème pour démarrer mon ordinateur

Keeviin1 Messages postés 2 Statut Membre -  
Keeviin1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai d'énorme problème depuis un certain temps pour démarrer mon ordinateur. Sois il se lançe correctement ( Ce qui es rare ) sois arriver sur le bureau , tout se bloque ( souris ...) Je suis obliger d'éteindre, Sois j'ai des tas de page erreur ( Bleu ) Dans le genre " Bad pool header " ... ( Au moins 5 -6 Différentes ) sois les page " Stop , suivis de 0000 ... " Sois l'ordinateur se rallume et s'éteint sans arret . J'ai formater et reinstaller Trois fois tout l'ordinateur mais rien ne change .
Si vous pouviez m'aider se serrais vraiment génial .
Merci à tous

A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

Salut,

sans le code d'erreur complet difficile de trouver le coupable.

Ça peut provenir d'un composant du pc, la mémoire, l'alimentation, la carte mère, la carte graphique, etc... Un test avec un live cd Ubuntu peut commencer par de donner une piste.

Une fois récupéré l'iso Ubuntu, tu graves l'iso sur un cd, tu boot sur le cd et tu choisi Tester Ubuntu, rien ne sera installé sur le disque dur, il fonctionne avec la mémoire et le cd.
0
Keeviin1 Messages postés 2 Statut Membre

Je n'ai pas vraiment le temps de prendre le code d'erreur comme le pc s'éteint tout seul, ou se reboot assez rapidement . Les erreurs sont Bad Pool Header , ou encore Memory management
Mais le code exact je ne l'ai pas . Fin le pc est encore garantie, donc je peux pas le demonter, mais je prefererais le reparer moi meme que l'envoyer deux semaines en reparation ... :S
Merci.
0