Victorian mysteries la femme en blanc

mimi -  
 Sawadika31 -
Bonjour, je n'arrive pas a peindre le tableau pourtant j'ai tout pour le faire est ce que quelqu'un peu m'aider merci
A voir également:

12 réponses

meypie

Bonsoir
Il faut cliquer sur l'horloge du petit salon, prendre les pièces d'argent et casser le verre de l'horloge avec le marteau et tu trouveras la partie manquante de la séquence des couleurs. Une fois la séquence reconstituée tu peux tremper ton pinceau dans les pots de couleur et démarrer le tableau.

Meypie
5
meypie

Rebonsoir

J'ai oublié de vous préciser que la solution du jeu existe. Allez sur google et tapez "soluce Victorian mysteries" vous trouverez le site de Bigfisn Games en anglais, lancez le en demandant à google la traduction en français.

Meypie
2
calie06

bonjour pour la cascade il faut mettre les 3 pierres devant la cascade
Moi je suis bloquée plus loin que cà
6 mois plus tard aura se marie je suis bloquée pour ouvrir la trappe
j' ai une corde un tournevis un marteau et je n' y arrive pas
merci d avance
2
danye

pour peindre le tableau mettre dans le bol differents minerais avec un oeuf à chaque fois melangez avec le mortier puis prendre le pinceau
1
Naad

par couleur fo commencer , car moi g commencer par le rouge et apparement c le bleu ki fo mettre en 1er
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dolie68

bonjours,il suffit trouver les pots de peinture vide et les pierres de mineraie ainsi que des oeufs ensuite faut faire le melange et remplir les pots et suivre les indication pour peindre voila j'espere t'avoir aider.......... moi je suis bloquer dans le jardin j'ai reussi a remonter une partie du moulinet mais je ne trouve plus rien donc si ta une soluce quand tu y sera je suis prenneuse . merci
0
mimi

bonjour, j'ai trouvée les pots les mineraies j'ai tout mélangée mais je n'arrive pas a peindre la toile j'ai beau cliquer dessus avec le peinceau je ni arrive pas
0
audreyv73 Messages postés 1 Statut Membre

coucou
pour arriver à peindre le tableau tu dois avoir completer les indications de couleur, l'autre moitié du papier se trouve dans le salon une fois le papier recomposé tu peux alors utiliser le pinceau dans les pots
moi je suis aussi bloquée au jardin pour stopper la cascade et soulever la plaque en fer devant la pompe, si quelqu'un à la soluce merci d'avance
0
jenny672005

Bonjour , je suis au moulinet et je bloque totalement . Quelqun peut m'aider ?
0
chachoupinette

Bonjour, je suis également bloquée dans le jardin, Je n'arrive pas à stopper la cascade, j'ai pas trouvé toutes les pierres pour y parvenir!!
0
mimi

bonjour,j'ai les pots de peinture le pinceau mais je n'arrive pas a peindre la toile meme en cliquant dessus
0
gigi

il te faut le pinceau .et tous les pots de peintures que tuplace dansendroits vides avec le pot jaune.Ensuite tu trempe ton pinceau par ordre de couleur comme il te le montr dans le couvert de la boite a peinture...
Bonne chance
0
calie06

Bonjour il faut que tu suives à la lettre en partant de la gauche à la ligne 1 couleur par couleur
Faire de même de la ligne 2 etc pour ligne 3 et 4
0
kyllnoll Messages postés 2 Statut Membre

En effet je pense que gigi a la bonné méthode, je l'ai fais sans trop de souci.
0
mimi93130

bonjour,pour avoir la derniere piece du moulinet il faut arreter l'eau dans la cascade avec 3 pierres au tableau du lac il y en à 1 dans l'arbre du tableau il y à de l'eau ou tu trouve la pierre et 1 a coté de la fontaine près des fleurs et la il y a le robinet quand tu a positionne les pierres qui te donne le dernier morceau de moulinet bonne continuation
0
Sawadika31

Il suffit de mettre un oeuf et d'ajouter les minerais selon la couleur souhaitée, puis prendre le pillon et mélanger. Remplir ensuite en mettant les pots sur les couleur obtenues, puis tremper le pinceau dans chaque pot selon les couleurs.
0