Problème appels en absence - numéros composés

Fermé
Ben Desorden - 21 nov. 2010 à 18:52
 Basma - 1 mai 2012 à 17:02
Bonjour,

J'ai un énorme problème avec mon Nokia 6700 Slide, et j'ai peur que ça ne vienne pas que du téléphone. Depuis quelques jours (et après avoir fouillé tous les paramètres), mon portable n'affiche PLUS AUCUN appel en absence que j'ai pu recevoir. Quand on m'appelle, j'ai pourtant la présentation du numéro mais si je manque la communication je ne sais pas qui a essayé de me joindre ! Toujours le même message, "aucun appel en absence disponible"...
Ca va même plus loin car quand je composer un numéro il n'est même plus répertorié dans les numéros composés...

Ca fait donc plusieurs jours que je galère et que j'essaye de joindre un service technique, pour l'instant je n'ai aucune réponse à ma questions. Et ce qui m'inquiète c'est que j'ai restauré les paramètres d'usine du téléphone, et que ça n'a rien changé...

Aidez-moi svp !!
A voir également:

3 réponses

Ben Desorden
21 nov. 2010 à 20:38
Personne n'a d'idée ?
0
j'ai le même problème avec le 6700 slideee :'(
0
J'ai eu le même problème avec mon E72, et c'était en fait un problème de mémoire , la mémoire de mon téléphone était tellement full qu'il ne pouvait plus mémoriser les appels sortants, entrants et en absence ! J'ai du supprimer quelques fichiers pour régler le problème voila :)
0