CREER UNE VIDEO

Fermé
caro - 20 déc. 2005 à 15:39
 uyukj - 3 avril 2010 à 12:53
Bonjour voila j ai créé une video sur moviemaker et lorsque je le mets dans le divx ,il ne le reconnait pas ca dit : No disc
C est urgent qqn peut il m aider?Merci d avance

42 réponses

bonjour.
dans movie maker il faut faire fichier puis publier un film et suivre la procedure
ensuite l envoyer sur you tube ou google ou dailymotion
0
Bonjour_Bonsoir...

Je voudrai savoir, j'ai créer ma vidéo ( qui sans me vanter est trop bien :p ) mais je voudrai bien mettre d ela musique. Mais Movie Maker ( j'ai oublié d edire que c'est mlon logiciel ?? Mtn c'est dit :D ) n'accepte pas le format wmp. Que faire ? Y'a des sons spéciaux pour Movie Maker ??

Merci d'avance pour la réponse que vous allez poster ;)

Sofiteck, aanonyme
0
diego2008 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 18:31
slt jai un souci avec mon lecteur il li plus les dvd et les divix pourriez vous maider
0
Bonjour ,
Pas mal de mon parle de la touche exporter mais pour certains c publier sur pi apres tu choisi tu pe la convertire direct sur ton pc bonne chance
@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je voudrais savoir comment je peux créer une vidéo a partir de capture d'images video et d'une chanson ou musique.
Si qqn pouvait m'aider ça serait très simpa
Merci bcp d'avance
0
boujour moi des que j'ouvre movie maker je pe rein faire sa me met envoyer ou ne pa envoyer ke puije faire pour regler se probleme merci de repondre
0
Bonjours je voudrais un nom de logiciel pour créer des vidéo avec une musique
merci
0
je me suis inscrite sur Youtube jai fai un compte
j'aurais juste un peu d'aide!!!!
comment fait-on pour faire un vidéo mais sans utiliser des caméras ou autre choses!!!
j'aimerais que quelqu'un m'aide au plus vite!!!
0
comment crèer un video svp?
0
xxchounettexx
26 mars 2008 à 19:25
ahaha c ki ki se promene dans mon coeur
0
ns
0
Salut je suis nouvelle et je voulai savoir comme faire des video
Voila
@+
0
kikou moi jaimerais faire une video pujis la metre sur you tube
0
pouvez maider je cherche un logiciel qui pe faire des vidéo avec mes photos et mettre une musique en fond svp aider moi c'est trés important.merci a tout le monde qui m'aidera
0
Bah c'est simple !! Si t'aveii lu les reponses d'avant, sa aureii été plus siimple --'... WMM [ Windows Moviie Maker ] répond a ce que tu demandes ^^ ! Et en plus, iil est déja iinstallé sure tn ordii ( sii t'a XP ) . iil est siimple d'utiilisatiion et GRATUIIT !
0
moi aussi ede moi je ne sais pas slt????????
0
iil fo ke tu baiize et tu verra
0
b moii sa fer pareille !!
0
tagel tokio hotele sais nazzzzzzzzzzzzzz paitas
0
Bonjour a tous ,
COMMENT CREE UNE VIDEO le thèmes !!!
je n'arrive pas a trouver comment créer sa video du genr une vidéo qui est sur youtube description :

une video qui enregistre se que nous on voit a l'écran ( Vous Voyer ? )

Je ni arrive pas et surtou comment ?

un logiciels ? une manipe a faire qui est déja sur la base de windows ?? je trouve pas !
Merci a toutes vos réponce
aurevoir
0
slt
sai bon jai trouver ya hyper cam
pour les jeux ya fraps
y a cam studio et jan passe
a plus
0