A voir également:
- CREER UNE VIDEO
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
42 réponses
bonjour.
dans movie maker il faut faire fichier puis publier un film et suivre la procedure
ensuite l envoyer sur you tube ou google ou dailymotion
dans movie maker il faut faire fichier puis publier un film et suivre la procedure
ensuite l envoyer sur you tube ou google ou dailymotion
Bonjour_Bonsoir...
Je voudrai savoir, j'ai créer ma vidéo ( qui sans me vanter est trop bien :p ) mais je voudrai bien mettre d ela musique. Mais Movie Maker ( j'ai oublié d edire que c'est mlon logiciel ?? Mtn c'est dit :D ) n'accepte pas le format wmp. Que faire ? Y'a des sons spéciaux pour Movie Maker ??
Merci d'avance pour la réponse que vous allez poster ;)
Sofiteck, aanonyme
Je voudrai savoir, j'ai créer ma vidéo ( qui sans me vanter est trop bien :p ) mais je voudrai bien mettre d ela musique. Mais Movie Maker ( j'ai oublié d edire que c'est mlon logiciel ?? Mtn c'est dit :D ) n'accepte pas le format wmp. Que faire ? Y'a des sons spéciaux pour Movie Maker ??
Merci d'avance pour la réponse que vous allez poster ;)
Sofiteck, aanonyme
diego2008
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 18:31
27 janv. 2008 à 18:31
slt jai un souci avec mon lecteur il li plus les dvd et les divix pourriez vous maider
Bonjour ,
Pas mal de mon parle de la touche exporter mais pour certains c publier sur pi apres tu choisi tu pe la convertire direct sur ton pc bonne chance
@++
Pas mal de mon parle de la touche exporter mais pour certains c publier sur pi apres tu choisi tu pe la convertire direct sur ton pc bonne chance
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voudrais savoir comment je peux créer une vidéo a partir de capture d'images video et d'une chanson ou musique.
Si qqn pouvait m'aider ça serait très simpa
Merci bcp d'avance
Si qqn pouvait m'aider ça serait très simpa
Merci bcp d'avance
boujour moi des que j'ouvre movie maker je pe rein faire sa me met envoyer ou ne pa envoyer ke puije faire pour regler se probleme merci de repondre
je me suis inscrite sur Youtube jai fai un compte
j'aurais juste un peu d'aide!!!!
comment fait-on pour faire un vidéo mais sans utiliser des caméras ou autre choses!!!
j'aimerais que quelqu'un m'aide au plus vite!!!
j'aurais juste un peu d'aide!!!!
comment fait-on pour faire un vidéo mais sans utiliser des caméras ou autre choses!!!
j'aimerais que quelqu'un m'aide au plus vite!!!
pouvez maider je cherche un logiciel qui pe faire des vidéo avec mes photos et mettre une musique en fond svp aider moi c'est trés important.merci a tout le monde qui m'aidera
Bah c'est simple !! Si t'aveii lu les reponses d'avant, sa aureii été plus siimple --'... WMM [ Windows Moviie Maker ] répond a ce que tu demandes ^^ ! Et en plus, iil est déja iinstallé sure tn ordii ( sii t'a XP ) . iil est siimple d'utiilisatiion et GRATUIIT !
Bonjour a tous ,
COMMENT CREE UNE VIDEO le thèmes !!!
je n'arrive pas a trouver comment créer sa video du genr une vidéo qui est sur youtube description :
une video qui enregistre se que nous on voit a l'écran ( Vous Voyer ? )
Je ni arrive pas et surtou comment ?
un logiciels ? une manipe a faire qui est déja sur la base de windows ?? je trouve pas !
Merci a toutes vos réponce
aurevoir
COMMENT CREE UNE VIDEO le thèmes !!!
je n'arrive pas a trouver comment créer sa video du genr une vidéo qui est sur youtube description :
une video qui enregistre se que nous on voit a l'écran ( Vous Voyer ? )
Je ni arrive pas et surtou comment ?
un logiciels ? une manipe a faire qui est déja sur la base de windows ?? je trouve pas !
Merci a toutes vos réponce
aurevoir