Comment faire une sauvegarde de son macbook p
pat
-
pat -
pat -
Bonjour,
je suis Pat, j'ai par erreur effacé plusieurs éléments de mon macbook pro tel que Préférence système, ical, Time Machine, Messenger et peut être d'autres... :-(
Tout ça car j'ai voulu "faire un peu de ménage". A partir du dossier Application, dans les menus situés sur la gauche : Appareil, Emplacement, Rechercher, dans ce dernier, j'ai ouvert "Aujourd'hui", "Hier" et ai effacé leur contenu!! :-S
Bien sûr j'ai aussi effacé le tout de la corbeille!!!
Merci de votre aide
je suis Pat, j'ai par erreur effacé plusieurs éléments de mon macbook pro tel que Préférence système, ical, Time Machine, Messenger et peut être d'autres... :-(
Tout ça car j'ai voulu "faire un peu de ménage". A partir du dossier Application, dans les menus situés sur la gauche : Appareil, Emplacement, Rechercher, dans ce dernier, j'ai ouvert "Aujourd'hui", "Hier" et ai effacé leur contenu!! :-S
Bien sûr j'ai aussi effacé le tout de la corbeille!!!
Merci de votre aide
2 réponses
-
bonsoir
donc ta question est = comment retrouver ce que j'ai jeté ??
ou est ce celle de ton titre de post ? -
Heu... Alors ma question est comment faire pour récupérer les éléments perdus???
Et comme je me doute un peu que la seule solution est de ré-installer ox, à cet effet, je vous demande comment faire pour la ré-instalation et notamment faire une sauvegarde
:-)