Mon ordi s'est réinitialisé
Stereo--
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Stereo-- Messages postés 2 Statut Membre -
Stereo-- Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, voilà je vous raconte, pas plus tard qu'hier j'ai fait de l'ordi comme d'hab, et il s'est éteint tout seul parce qu'il avait plus de batterie (c'est un ordi extra portable)Je rallume l'ordi ce matin, ça me demande de vérifier les données(vous savez où il faut appuyer sur une touche avant 10 secondes si on veut ignorer la vérification) donc je la fait mais bizarrement il a durait au moins 15 minutes alors qu'avant ça ne prenait que 30 scds maximum.
Mais le plus pire reste à venir, une fois la modification terminée je choisis ma session et POUF tout était réinitialisé ! J'ai perdu la totalitée de mes documents, il fallait ré-installer les logiciels, les options d'affichage que j'avais mis ont était remises à jour ! Mais quand je suis allé sur la deuxième session de l'ordi (celle de ma mère) Elle n'avait rien perdu !
Pouvait m'éclairer si vous y arrivez s'il vous plaît sur comment récupérer tout ce que j'ai perdu... x'(
Si ça peut vous aider il s'agit d'un windows XP de Lenovo.
Merci d'avance. ^^
Mais le plus pire reste à venir, une fois la modification terminée je choisis ma session et POUF tout était réinitialisé ! J'ai perdu la totalitée de mes documents, il fallait ré-installer les logiciels, les options d'affichage que j'avais mis ont était remises à jour ! Mais quand je suis allé sur la deuxième session de l'ordi (celle de ma mère) Elle n'avait rien perdu !
Pouvait m'éclairer si vous y arrivez s'il vous plaît sur comment récupérer tout ce que j'ai perdu... x'(
Si ça peut vous aider il s'agit d'un windows XP de Lenovo.
Merci d'avance. ^^
A voir également:
- Mon ordi s'est réinitialisé
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
salut
redémarrage ton ordi et verifi que tu n'a pas deux partitions, il est possible que tu ai démarré sur la deuxième partition vierge qui contiendrait également un windows..
Pour le moment je ne voi que ça
redémarrage ton ordi et verifi que tu n'a pas deux partitions, il est possible que tu ai démarré sur la deuxième partition vierge qui contiendrait également un windows..
Pour le moment je ne voi que ça