Netgear CBVG834G - Antenne Wi-fi
Jeremy59250
Messages postés
167
Statut
Membre
-
Castelaure -
Castelaure -
Bonjour,
Je possède un modem routeur wi-fi Netgear CBVG834G (Numéricâble).
Je dois couvrir en Wi-fi une surface très importante.
1 - Est-il possible d'amplifier la puissance de l'antenne wi-fi d'origine ?
2 - Est-il possible de remplacer l'antenne d'origine par une autre antenne plus puissante et si oui, quelle type d'antenne ?
Merci d'avance.
Je possède un modem routeur wi-fi Netgear CBVG834G (Numéricâble).
Je dois couvrir en Wi-fi une surface très importante.
1 - Est-il possible d'amplifier la puissance de l'antenne wi-fi d'origine ?
2 - Est-il possible de remplacer l'antenne d'origine par une autre antenne plus puissante et si oui, quelle type d'antenne ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Netgear CBVG834G - Antenne Wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je possède aussi ce modem. Après avoir vainement essayer d'accèder à une page de configuration plus complète (MSO ou l'interface IF0), j'ai dû me résoudre à le passer en mode bridge et le relier à un routeur indépendant qui lui me permet tous les réglages possibles.
Mon routeur est le fameux Linksys WTR54GS, sur lequel j'ai chargé un firmware dd-wrt Mega acheté d'occasion pour moins de 30 euros.
https://en.wikipedia.org/wiki/Linksys_WRT54G_series#WTR54GS
Bon courage.
Je possède aussi ce modem. Après avoir vainement essayer d'accèder à une page de configuration plus complète (MSO ou l'interface IF0), j'ai dû me résoudre à le passer en mode bridge et le relier à un routeur indépendant qui lui me permet tous les réglages possibles.
Mon routeur est le fameux Linksys WTR54GS, sur lequel j'ai chargé un firmware dd-wrt Mega acheté d'occasion pour moins de 30 euros.
https://en.wikipedia.org/wiki/Linksys_WRT54G_series#WTR54GS
Bon courage.