Annulé le renouvelement automatique xbox live

Bread41 Messages postés 75 Statut Membre -  
 Orbital -
Bonjour,
Je me suis abonné 1 an a xbox live gold et ça me met renouvelement automatique activé comment le désactiver ?
Merci
Bread

A voir également:

5 réponses

Blackbird69

Bonjour,

Pour désactiver le renouvellement automatique il faut appeler le numéro "0800 7 97 90" c'est le numéro du service de support Xbox ,tu sonne tu donne les info qu'ils demandent et tu dis ton problème ici le renouvellement automatique et en 2 3 clic ils régleront le problème.

ps: Ce numéro est bon et gratuit

j'espère t'avoir aider
1
Meda31

NON mais tu ne vois pas qu'il manque un chiffre? c'est pas possible ça, un numéro de téléphone qu'il soit en 08 où 05 où 06 comporte 10 chiffres et là le tiens en comporte que 9.

faut pas être mathématicien pour savoir ça donc si on te dit qu'il manque un chiffre c'est pa spour rien.
conclusion ton info est erroné où à moitié erroné.
IL NE FAUT PAS CROIRE TOUT CE QUE L'ONT VOIT OU ENTEND SUR LE NET
0
Orbital

lol Meda t'es trop con toi non ? c'est pas parce qu'il a oublié un chiffre qu'il raconte une connerie, et puis c'est quoi ce message là ? T'es hyper agressif, faut arrêter la coke. Espèce de parano.
0
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Faut appeler le service téléphonique du xbox live!
0
LE BARGE

merci mais il manque un chiffre au numero
0
Blackbird69

Normalement le numéro est bon je l'ai appeler il y a pas longtemps

Source: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9382629-suppprimer-un-abonement-xboxlive-mensuel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Genesius

Le numéro est correct pour la Belgique... évidemment il n'est pas bon pour la France... CQFD
0
Orbital

Ou appelez le numéro en 01 sinon : 01 55 69 80 61
0