Problèmes Wi-Fi Livebox avec iPhone 3G

Fermé
semit-dark Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 21 nov. 2010 à 12:44
radeone Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 21 nov. 2010 à 20:04
Bonjour,

Je possède un iPhone 3G 8Go depuis à peu près 6-7 mois. Chez moi, j'ai toujours pu me connecter à la Livebox sans avoir eu un seul problème. Seulement, depuis environ 5-6 semaines, je n'arrive plus à me connecter du tout du tout à ma Livebox chez moi! J'ai réinitialisé les réseaux, sans succès. Et il y a environ 2 semaines, j'ai découvert qu'elle remarchait, sauf qu'en fait, j'étais dans le salon, à 2 mètres de la Livebox. J'ai après testé dans le bureau pour le travail, ainsi que dans ma chambre, sans succès. La Wi-Fi de mon iPhone 3G ne fonctionne donc qu'à 2 voir 3 mètres de la Livebox. C'est le même cas chez mon ami, je dois être à 2 mètres près pour me connecter à sa Livebox. C'est assez préoccupant, car je me sert beaucoup de mon iPhone pour le travail, l'utilisation à Internet, les mails, messages facebook...
Quelqu'un a t-il ce problème ou/et sait comment le résoudre? Merci d'avance.

Semit.
A voir également:

1 réponse

radeone Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
21 nov. 2010 à 20:04
bonjour il faudrais que tu arrive a réinitialisé le wifi de ton iphone ou il se peut qu'il est recu des choques qui on pu endomager la porter
0