Odi portable comme ecran secondaire
chimara
Messages postés
99
Statut
Membre
-
chimara Messages postés 99 Statut Membre -
chimara Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait vous pôsez une question:
j'ai un ordi portable acer et je marche sous linux (car mon disque dur est mort) et mon ecran pour mon fixe est mort aussi
je voudrait utiliser l'ecran de mon ordi portable pour ecran pour mon fixe
car in possede une prise vga deriere mais je n'arrive qu'a l'utiliser que dans le sens contraire
merci d'avance
je voudrait vous pôsez une question:
j'ai un ordi portable acer et je marche sous linux (car mon disque dur est mort) et mon ecran pour mon fixe est mort aussi
je voudrait utiliser l'ecran de mon ordi portable pour ecran pour mon fixe
car in possede une prise vga deriere mais je n'arrive qu'a l'utiliser que dans le sens contraire
merci d'avance
A voir également:
- Odi portable comme ecran secondaire
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
6 réponses
Salut!
c'est impossible.
La prise sur ton portable est relier à la carte vidéo en tant que sortie et non comme entré comme pour les écran de pc de bureau et ou télévision
c'est impossible.
La prise sur ton portable est relier à la carte vidéo en tant que sortie et non comme entré comme pour les écran de pc de bureau et ou télévision
Salut
1° nunuche 21 nov 2010 à 12:38
C'est une sortie vidéo et non une entrée. Te voilà prêt à acheter un nouvel écran...
2° jonas971 21 nov 2010 à 12:39
Salut!
c'est impossible.
Ça ne te suffit pas comme réponses?
1° nunuche 21 nov 2010 à 12:38
C'est une sortie vidéo et non une entrée. Te voilà prêt à acheter un nouvel écran...
2° jonas971 21 nov 2010 à 12:39
Salut!
c'est impossible.
Ça ne te suffit pas comme réponses?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question