Gros problème avec bit defender 2010 et dofus

Utilisateur anonyme -  
 thomastickale -
Bonjour,

bonjour jai un problème avec dofus un jour en accédant a dofus une page bit defender est aparue et jai mis bloquer et maintenant en accédant a dofus sa me mais l'application narrive pas à accéder à internet. voulez vous essayer de défénir vos paramètre de reseau? apres sa jai essayé de regarder dans mon pare feu windows 7 et jai mis dofus dans autorisé et toujour le même problème
pour info jai bit defender 2010 merci d'avance pour vos aide. dite le moi si vous vouler plus dinformation
valentin

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

déja prend CCleaner
vide les cookie et l'historique (si tu en a pas besoin )

et ou

ré ouvre le avec google chrome --

quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)

>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...

svp répondez vite !
2
Utilisateur anonyme

dans ce cas c sur bit défendeur qu'il faut voir !
1
Utilisateur anonyme

c'est se que j'éssai de faire en regardan dans bit defender mais je ne trouve pas je par feu
1
Utilisateur anonyme

apres cela je fais quoi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

car cela ne ma pas débloquer dofus
1
Utilisateur anonyme

tu c le fait d'effacer l'historique et ou les cookie ,fait revenir a l'initial, et donc fait comme si t'avait jamais cliquer sur le site , essaye avec google chrome>> la petit clef a molette en haut a droit >> option >>effacer les donné de navigation >>

1
VaLentiN.P Messages postés 43 Statut Membre 5

(cest moi je ne me souvener plus de mon identifie)

jai fé exactemant c que tu ma dit et sa ne marche toujour pas mais que lon soit bien dacord se n'est pas le site dofus qui ne marche pas c'est le jeu qui ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

ça change tous , faillais le dire lus tôt, c'est soit leur site qui est en maintenance ,soit ta pas fait les mise a jous de adobe flash player

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

et 2 autre

https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/

https://helpx.adobe.com/fr/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
0

mais sa ne resou pas mon problème car je les bloquer
0
Utilisateur anonyme

en te mettant avec google chrome tou régler
0

comment sa en t metant avec google chrome
0
Utilisateur anonyme

google chrome

c un autre navigateur

quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)

>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...

svp répondez vite !
0

sa va me faire quoi tu ma deja demander de le faire et mon jeu ne redémare toujour pas
0
Utilisateur anonyme

avec google chrome ,ça vas juste changer que tu aura peut etre accès a ton jeux
0

je doit faire quoi avec gogle chrome jai pas compris
0

c bon merci jai trouvai mon pb
0
Utilisateur anonyme

tu peu mettre résolu stp si c le cas
0
Utilisateur anonyme

quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message) !!!!!!!!!!!!!!!

svp répondez vite !
0
thomastickale

alors valentin faut que t'ote cette partie mais tu gardes ton compte tu le retélécharges et il n'y aura plus de problèmes et tu pourras y accéder tranquillement

thomas floukit t'as envoyé ça voila

thomas floukit
0
thomastickale

et valentin t'inquite j'ai eu la meme chose et ta quel age tes a quel école,collège ou lycée et t'habite dans le département combien et tu t'appelles valentin comment dis steplay je m'appelle thomas floukit j'ai 13 ans j'habite à Tours j'habite dans le département 37 et je suis au collège corneille un truc dans le genre je suis un intellectuel
0