PC refuse de s'allumer.

Despears245 -  
azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon PC refuse de s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton POWER, il émet un bip long, et deux bip courts, sans s'arrêter.
J'ai déjà tenté de nettoyer la poussière à l'intérieur du PC, de débrancher / rebrancher les périphériques , de changer le câble d'alimentation.
Je ne sais plus quoi faire, je poste donc sur ce forum.

Merci de m'avoir lu.

A voir également:

5 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut,

1bip long suivit de 2bips court c'est un problême de carte graphique si je ne m'abuse !
0
Despears245

Merci pour votre réponse, mais ce que je ne comprend pas c'est que ma carte graphique je n'y ai jamais touché, je l'ai dépoussiérée, débranché rebranché, je ne sais pas quoi faire de plus
0
Despears245

Up ?
0
Despears245

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Pour moi ces bips auraient voulus dire proco, mais je me trompe peut-être dans tous les cas, tu peux vérifier leur signification sur le net, histoire d'être sur, après si ca a cramé, il ne te reste qu'à changer le composant cramé...
0