PC haute performance crash trop souvent
130491
Messages postés
2
Statut
Membre
-
130491 Messages postés 2 Statut Membre -
130491 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un PC qui Crash : écrans bleue ou simplement figée apres quelque minutes ou heurs d'utilisation ou même quand je laisse "l'ordi seul" à peu près 1jours sur 2
à l'aide du moniteur de ressources, avant un crash j'ai remarquer que l'utilisation du processeur reste normal cependant je suis à 100% de la fréquence maximal, et la courbe bleue est au max en continue sur tout le graphe
j'espère que nous trouveront la solution pour éviter que mon PC ne plante encore et encore
anti vir AVG (free version)
mon PC est le HP pavillon élite m9000 ou un truck dans le genre avec
processeur Intel (R) core i7 CPU 900 2,67GHz
6 Go de RAM
sous windows 7 64 bits
GeForce GT 220
Le Vendeur SAV àtout regarder notament tester la Ram elle fonctionne bien, il n'à trouvé aucun problème matériel
Merci à vous
je viens vers vous car j'ai un PC qui Crash : écrans bleue ou simplement figée apres quelque minutes ou heurs d'utilisation ou même quand je laisse "l'ordi seul" à peu près 1jours sur 2
à l'aide du moniteur de ressources, avant un crash j'ai remarquer que l'utilisation du processeur reste normal cependant je suis à 100% de la fréquence maximal, et la courbe bleue est au max en continue sur tout le graphe
j'espère que nous trouveront la solution pour éviter que mon PC ne plante encore et encore
anti vir AVG (free version)
mon PC est le HP pavillon élite m9000 ou un truck dans le genre avec
processeur Intel (R) core i7 CPU 900 2,67GHz
6 Go de RAM
sous windows 7 64 bits
GeForce GT 220
Le Vendeur SAV àtout regarder notament tester la Ram elle fonctionne bien, il n'à trouvé aucun problème matériel
Merci à vous
A voir également:
- PC haute performance crash trop souvent
- Test performance pc - Guide
- Pc trop lent - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert