Problème son
Résolu
sirtomy
Messages postés
129
Statut
Membre
-
sirtomy Messages postés 129 Statut Membre -
sirtomy Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
2 fois sur 3, quand j'utilise ma carte tv avermédia,
et que je lance la tnt sur mon pc, j'ai le son qui grésille.
Si je quitte le logiciel, et que j'écoute un son (quel qu'il soit) le son grésille.
Le seul moyen de revenir à la normale est de redémarrer le pc.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Cordialement,
SirTomy
2 fois sur 3, quand j'utilise ma carte tv avermédia,
et que je lance la tnt sur mon pc, j'ai le son qui grésille.
Si je quitte le logiciel, et que j'écoute un son (quel qu'il soit) le son grésille.
Le seul moyen de revenir à la normale est de redémarrer le pc.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Cordialement,
SirTomy
2 réponses
bonjour,
essaye de réinstaller/mettre a jour le pilote de la carte tv et de la carte son
si tu as seven essaye de trouver des versions de pilotes pour seven
tu devrai pouvoir les trouver sans trop de probleme sur les sites des constructeurs
essaye de réinstaller/mettre a jour le pilote de la carte tv et de la carte son
si tu as seven essaye de trouver des versions de pilotes pour seven
tu devrai pouvoir les trouver sans trop de probleme sur les sites des constructeurs
J'ai bien évidemment les drivers à jour, mais rien à faire.
Bon ça va me prendre des heures mais je vais faire des tests pour voir d'où vient le problème (pour moi, après de longue heure d'utilisation, cela viendrait de la télécommande ou de l'antenne.
Néanmoins, il y a un fait qui m'intrigue. Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows proprement (toujours avec les derniers drivers dispo), tout en ajoutant divers composants, et notamment une carte son xfi titanium pro, et par moment mon son grésille de la même manière que mon problème avec ma carte télé, et j'en suis fort mécontent.
Si cela évoque quelque chose à l'un d'entre vous ...
A bientot
Bon ça va me prendre des heures mais je vais faire des tests pour voir d'où vient le problème (pour moi, après de longue heure d'utilisation, cela viendrait de la télécommande ou de l'antenne.
Néanmoins, il y a un fait qui m'intrigue. Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows proprement (toujours avec les derniers drivers dispo), tout en ajoutant divers composants, et notamment une carte son xfi titanium pro, et par moment mon son grésille de la même manière que mon problème avec ma carte télé, et j'en suis fort mécontent.
Si cela évoque quelque chose à l'un d'entre vous ...
A bientot