Rap avec une fillette
Résolu
Super Cam
-
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt a tous! voilà, je voudrai savoir si quelqu'un pouvai me trouver le titre d'une chanson que je trouve pa et que g entendu a la radio: c'est du rap/hip-hop américain, c'est chanté avec un homme(un peu noir je croi) et une fille très jeune qui a genre 10 ans et qui a la voix aigue, je pense que c'est sorti en septembre/octobre 2010.
vous avez qu'a me dire toutes les chansons de rap/hip-hop chantées avec une fillette sorties en septmbre/octobre 2010
merci d'avance
vous avez qu'a me dire toutes les chansons de rap/hip-hop chantées avec une fillette sorties en septmbre/octobre 2010
merci d'avance
A voir également:
- Rap avec une fillette
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Tubidy rap français - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire pour que ma chanson soit publié sur Tubidy - Forum Audio
- Télécharger album rap français gratuit mp3 - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment télécharger un album complet mp3 gratuitement - Forum Gestion et lecture audio
3 réponses
salut!
Reste brancher à la même station radio et à son passage, tu apels le standard pour demander le titre.
Sa marche à tous les coups
Reste brancher à la même station radio et à son passage, tu apels le standard pour demander le titre.
Sa marche à tous les coups