Portable Perdu

Fermé
Lushy03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 21 nov. 2010 à 01:24
Lushy03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 21 nov. 2010 à 18:47
Bonjour,

Voilà , j'ai perdu mon portable a Carrefour dans un rayon. J'appelle mon portable et il sonne , on m'a dit que c'était plutot bon signe car si quelqu'un l'aurait pris il aurait enlevé la puce. Je voudrais savoir comment faire pour localiser mon portable avec la localisation sfr sans mot de passe sfr et quand je met mot de passe oublié on me l'envoie sur mon portable. Et aussi au cas où je ne le retrouve pas , vu que j'ai un abonnement mais sans la garantie perte ou vol , est-ce que sfr peut me proposer de payer 30/40euros et acheter le telephone ?

1 réponse

bonjour , il m est arriver la memes chose que vous il faut que vous alliez a l apolice faire une declaration de perte de telephonne vous faites parvenir par AR au service apres vente il vont vous donnez un numero de garanti et cela vous permetra de reccupere et votre numero et l abonnement sans frais garantit
0
Lushy03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
21 nov. 2010 à 18:47
Oui mais c'est parce que je n'ai pas souscris a l'assurance perte ou vol.
Vous aviez souscris vous ?
0