Portable Perdu
Lushy03
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lushy03 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lushy03 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà , j'ai perdu mon portable a Carrefour dans un rayon. J'appelle mon portable et il sonne , on m'a dit que c'était plutot bon signe car si quelqu'un l'aurait pris il aurait enlevé la puce. Je voudrais savoir comment faire pour localiser mon portable avec la localisation sfr sans mot de passe sfr et quand je met mot de passe oublié on me l'envoie sur mon portable. Et aussi au cas où je ne le retrouve pas , vu que j'ai un abonnement mais sans la garantie perte ou vol , est-ce que sfr peut me proposer de payer 30/40euros et acheter le telephone ?
Voilà , j'ai perdu mon portable a Carrefour dans un rayon. J'appelle mon portable et il sonne , on m'a dit que c'était plutot bon signe car si quelqu'un l'aurait pris il aurait enlevé la puce. Je voudrais savoir comment faire pour localiser mon portable avec la localisation sfr sans mot de passe sfr et quand je met mot de passe oublié on me l'envoie sur mon portable. Et aussi au cas où je ne le retrouve pas , vu que j'ai un abonnement mais sans la garantie perte ou vol , est-ce que sfr peut me proposer de payer 30/40euros et acheter le telephone ?
A voir également:
- Portable Perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour , il m est arriver la memes chose que vous il faut que vous alliez a l apolice faire une declaration de perte de telephonne vous faites parvenir par AR au service apres vente il vont vous donnez un numero de garanti et cela vous permetra de reccupere et votre numero et l abonnement sans frais garantit
Vous aviez souscris vous ?