Recherche de musique de film
drago0607
-
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, ce soir, d'une oreille j'ai entendu une musique de film que l'émission pékin express a employer dans son 3éme épisode. Après être allez sur M6 replay.
J'ai écouté et réécouté ce morceau de musique qui se situe vers les 1h54 de l'émission soit vers la fin, mais impossible de remettre un nom sur le film dans lequel on peu entendre cette musique.
Donc je crée un post sur le forum dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider a trouver ce qui risque de me torturer l'esprit?
Je vous en prie aidez moi. Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre.
J'ai écouté et réécouté ce morceau de musique qui se situe vers les 1h54 de l'émission soit vers la fin, mais impossible de remettre un nom sur le film dans lequel on peu entendre cette musique.
Donc je crée un post sur le forum dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider a trouver ce qui risque de me torturer l'esprit?
Je vous en prie aidez moi. Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre.
A voir également:
- Recherche de musique de film
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique