Jeux zylom

sirena4653 Messages postés 10 Statut Membre -  
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre -
Bonjour,
Déjà je voulais dire que Zylom se veut le meilleur des sites, mais je ne suis pas d'accord, lorsque je me suis inscrite il y a 1 an 1/2 on pouvais les joindre si problèmes, hors maintenant Sarah doit avoir trop de travail, car impossible de poser la moindre question, l'on retombe directement sur le bureau. Moi je n'achète plus rien car je ne veux pas me retrouver avec un problème sans pouvoir le résoudre faute de ne pouvoir dialoguer. En plus il est très cher comme site. Vous prenez Big fish game qui est moins cher et qui a un service chat ou l'on est écouter et ou tous nos problèmes sont résolus gentiment.
Que pensez-vous du nouveau jeu de Zylom : Heart's medecin ? Ils nous ont rabattus les oreilles avec ce jeu hors il est très mal conçu et l'on a beaucoup de difficultés à y jouer. Rien à voir avec la série de jeux : Emil'ys ça c'était des bons jeux.

A voir également:

3 réponses

Thedrake Messages postés 683 Statut Membre 132

Je ne vois pas où est ton problème... Pourrais tu être plus précis la dessus stp?
0
sirena4653 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour Thedrake,
Je n'ai aucun problème.
Je voulais simplement savoir si des personnes étaient contentes de Zylom
Et comment ils avaient trouvé le nouveau jeu "Heart's Medecins"

Et en même temps, étant donné que l'on ne peut pas les joindre, essayer par ce biais de donner notre avis sur les jeux je pense qu'en tant qu'utilisateurs, l'on pourrait nous donner la parole.

Si j'écris cela c'est qu'une fois, j'ai trouvé une réponse de Saradh sur ce site.
Alors Sarah si tu me lis...............................
0
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre 132

Ha ok

Et ben il y a une partie pour ça... cette partie est dédiée pour l'entraide.

Salut
0