PC se fige tout seul !!

halmark Messages postés 127 Statut Membre -  
halmark Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai téléchargé pdfcreator 8 donc on m'a demandé d'entrer la clé d'activation , pour se faire j'ai du chercher sur le google, en fin j'ai trouvé un crack que j'ai telechargé par la suite
mais lorsque j'ai clické sur le fichier du crack rien ne s'est passé. la chose catastrophique c'est que lorsque j'ai mis mon pc en veille ,il s'arrêta un instant puis il s'eteind totalement !!
j'ai effectué un scan total du pc avec karspesky 2011 .j'y ai touvé 72 virus que j'ai supprimé tout entiers ,j'essaie de l'allumer mais il peux pas se démarre ! sauf que j'entends le souflemen du demarage , en quelques seconds ,et le signal de la batterie qui s'allume,sans que la batterie est branchée !!! .Alors j'ai du débranché la RAM et la remettre à sa place ,Enfin ça peux démarrer, mais lorsque j'allume le pc ultérieurement,parfois il marche un moment et il se bloque ,parfois le signal de la batterie qui s'allume avec le soufflement sans démarrage !!
* Remarquez que j'ai dejat posé ce sujet sur le forum securité/virus , et on m'avait aidé à supprimer des virus , alors l'etat du PC a bien changé, mais parfois je rencontre le meme pb .
je sais pas ou est le pb !mon pc est hp compaq nc6000 .
merci de me poster une reponse
A voir également:

1 réponse

hossec Messages postés 450 Statut Membre 60

Salut

Retire ta pile qui se trouve sur ta carte mère et remet la au bout de quelques minutes
Vas dans ton bios et remet tout par défaut
Sauvegardes tes données
Réinstalle ton système, partitionnes ton DD en deux parties
Fais un ghost de ta nouvelle réinstallation de ton OS avec Drive ImageXML, tu peux aussi créer un cdbootable avec BartPE. Mets l'image sur ta partition D http://www.libellules.ch/...
N'oublie pas au préalable de sauvegarder des drivers avec driver Magician Lite https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8043-driver-magician-lite/
0
halmark Messages postés 127 Statut Membre 13

Bonsoir,
j'ai mon DD partagé en deux parties : C qui porte le systeme xp sp2, et le D qui porte mes donnees. donc,

ça veux dire quoi de :
- suvegarder mes donnees ? est ce que sur un autre support autre que la partie (D) ?
- réinstaller le systeme veut dire formater la partie C??
j'ai pas bien compris par quoi je vais commençer ?et est ce que je doit respecter cet ordre ?
1 Sauvegardes tes données
2 Réinstalle ton système, partitionnes ton DD en deux parties
3 Fais un ghost de ta nouvelle réinstallation de ton OS avec Drive ImageXML, tu peux aussi créer un cdbootable avec BartPE. Mets l'image sur ta partition D .

excuses-moi d'avoir posé si multiples questions !!
merci
0