Nettoyage de pc
critere
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais faire le ménage dans mes programmes car mon ordinateur est très lent,cependant je n'y connais pas grand chose en informatique.Je vous remercierais infiniment de me dire quels logiciels sont inutiles et pourquoi pas m'éclairer sur l'utilité des autres.
Adobe Flash Player] 10 Plugin
Adobe Flash Player ActiveX
Adobe Reader] 8.2.5
Agatha Christie -Evil Under The Sun]
ALPS Touch Pad Driver]
Audacity] 1.2.6
Avast]! Antivirus]
AVS Video Converter 6
Ccleaner] (remove remove] only)
Coeur à tout V.1.4 ( Demo)
eco_Pc_jules_800 Screen] Saver
eMachines Recovery Management
EPSON Scan
EPSON Stylus SX400] Series printer Unistall
Flv] Audio Extractor 1.04
Free Mp3 Wma Converter] V.1.9
Freecorder] 4.0 Application
Google Chrome]
Google Earth]
Hijack] This 2.0.2
Intel(R) Graphic Media Accelerator Driver
Java](TM) 6 update 20
Launch Manager
Logiciel d'archivage WinRAR]
Malwarebytes]' Anti malware
Messager Plus! Live
Microsoft].NET Framework] 3.5 SP1
Microsoft.NET Framework 4 client Profile
Microsoft Office Access database engine 2007(french)
Microsoft Office Powerpoint Viewer] 2007(French)
Microsoft Primary Interoperability Assemblies 2005
Microsoft Silverlight]
Microsoft Visual C++ 2008 Redistribuable 9.0.3
Module de compatibilité pour Microsoft Office System
Module linguistique Microsoft. Net Framwork 3.5
Module lingustique Microsoft.NET Framework 4
Mozilla Firefox] (3.6.12)
MXSXML 4.0 (KB973688)
MyDefrag] v4.3.1
Neuf-Kit de connexion
Nokia] connectivity Cable Driver
Nokia Lifeblog 2.5
Nokia Ovi Suite]
Nokia Ovi Suite Software Updater]
Nokia Pc Suite]
NTI Backup] Now 5
NTI Media Maker 8
OpenOffice.org] 3.2
Outils de mise à jour Google]
Package de Windows-Nokia (06/01)
Package de pilotes Windows-Nokia Modem (10/05)
Package de pilotes Windows-Nokia pccsmcfd (08/20)
Pc Connectivity Solution
PhotoFiltre