Difficulté pour lire des vidéos sur internet

misterpoulpe Messages postés 1 Statut Membre -  
 pierre -
Bonjour,

Il y a quelques jours je ne parviens plus à lire les vidéos sur internet et ce quelque soit le navigateur.
J'ai eu beau réinstaller flash et java mais rien n'y fait j'ai aussi fait un check up complet avec l'antivirus qui est négatif.

Quand je lance une vidéo (sur youtube, dailymotion,...) celle-ci est très lente le son est extrêmement lent et si je rafraichis la page je peux plus écouter le son car la vidéo défile super vite et en gros il lis une vidéo de 5 minutes en moins de 5 secondes.

De temps en temps je peux lire des vidéos normalement (le son et bon mais pas plus de 5 minutes après le démarrage) si je télécharge qqch l'ordi lag et la lecture de la vidéo et très ralentie. En générale le téléchargement d'un fichir même très petit (2 mo) fait ralentir l'ordi.

A voir également:

3 réponses

aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre 252
 
http://mire.ipadsl.net/

tester la connexion ici
0
yves
 
avec mona rchos 43 it j'arrive pas a lire des vidéos sur certains site comment faire?
0
pierre
 
je n'arrive pas a regarder les vidéos sur nokenny comment faire?? merci
0