Incredit mail

Titane27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekra Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour à tous !!
Je viens de télécharger incredimail, cepandant je pensais qu'il fonctionnait comme outlook mais là avec incredi mail je ne peux pas envoyer de message alors que je peux les recevoir!!!
Pourriez-vous m'aider svp
MERCI MERCI
Titane
A voir également:

2 réponses

ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu paramètre Incredimail en fonction de ton service de messagerie.

Les serveur POP doivent être mal configurés (verifie Login, MDP, Ports, SSL ou non en fonction de ta boite).
0
Titane27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour ta réponse ekra, j'ai donc vérifier les paramètres & la configuration mais ça me met toujours: "Echec de la connexion au serveur sortant smtp.neuf.fr. Veuillez réessayer ultérieurement". Je ne sais pas quoi faire à ce niveau car outlook fonctionne avec ce même serveur. Please help !!!
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Oups pardon c'était pour les serveurs smtp :s

C'est vrai, je me rapelle que je n'arrivais pas à faire la même chose avec ce programme.
Je ne sais pas si tu y tiens à Incredimail mais Mozilla Thunderbird est très bien (sans pub) !
Sinon pour Incredimail je ne crois pas pouvoir t'aider plus, désolé.

Au revoir.
0