Mes icones sur le bureau

Résolu
marieno Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marieno Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , vous seriez bien aimable de me dire pouquoi mes icones sur le bureau changent de place de temps en temps. merci à l'avance.

1 réponse

jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382

bonsoir,

pour se promener tiens !! :)))

il y a un tas de raisons pour qu'elles bougent :

- tu as modifié la résolution de l'écran pour une plus basse --> les icones de la partie droite sont décalées sur la gauche
- la réorganisation automatique des icones est cochée ( clic droit sur le bureau --> réorganiser les icones par --> réorganisation automatique )

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
marieno Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour
je te remercie pour ton aide, j'ai tardé à te répondre je ne retrouvais plus la page du forum divers je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore l'habitude et de plus je suis débutante avec l'ordi aussi. si je peux me permettre à la suite de ton message il y avait marqué winerr01b erreur illégale windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur peux tu m'expliquer ce que cela veut dire .encore merci.
0