Ou trouver volant g25/g27 en stock ?

Fermé
polo69230 - 20 nov. 2010 à 16:10
 TheSimu_73 - 10 mai 2015 à 10:11
Bonjour,

Pour la sortie de gt5 , j aimerais m offrir un volant logitech g25 ou g27 , seulement , impossible de trouver un site qui a un de ces volants en stock ...

Seriez vous ou en trouver en stock ?

Merci pour vos reponses

Polo

A voir également:

2 réponses

j'ai exactement le même problème que toi mais juste pour le g25 que je ne trouve nulle part sur amazon cdiscount pixmania lafnac etc il est en rupture de stock par contre le g27 ces sites là le vendent ...
6
C'est normal, le G25 n'existe plus. Le G27 le remplace (passage de 180 a 300 euros, belle opération de logitech)
0
Il n y en a plus du tout des g25???
0
j'avais un volant G25 et j'ai eu un pb avec le retour de force. J'ai cherché un G27 que j'ai trouvé chez Cdiscount, mais aprés 10 jours j'ai annulé ma commande. Le mode paiement sur ce site n'est pas simple. Ils ont un partenaire "FIANET" pour vérifié les paiements. Celui-ci ne m'a jamais adressé le mail qui m'était destiné pour lui fournir des documents pour vérification (RIB et copie CI si je ne me trompe pas) Cela est quand même un peu fort à notre époque. Je me suis rabattu chez Magic PC pour 13€ de plus. Mais la aucun problème.
0