Configuration ordinateur pour Dofus
Loïcm29
-
Loïcm29 -
Loïcm29 -
Bonjour,
Voici mon problème, je joue à Dofus depuis quelques années et j'ai à ce jour plusieurs comptes, malheureusement je ne peux jouer avec tous mes comptes ayant un ordi qui ne tient pas le coup.
Ma configuration est pourtant la suivante :
Processeur Intel core 2 Duo P8600 2.40 GHz
4 Go de ram (3 Go utilisable étant en 32 bits)
500 Go d'espace sur le disque dur
Geforce GT 130 M, 1024 Mo dédiés à la vidéo
Windows 7
Mon ordinateur est âgé d'un an et demi
J'ai récemment installé W7 (1 mois) et j'en ai donc profité pour formater à neuf mon ordinateur. J'utilise 2 à 3 fois par semaine les logiciels de nettoyage comme Ccleaner, Spybot et je mets au moins une fois par semaine Windows et ses composants à jour.
J'ai même trouvé en freeware des logiciels tels que Gamebooster mais sans grand résultat !
Après discussion auprès de joueurs utilisant sans problèmes le multi-comptes je me demande bien ce qu'il ne va pas dans mon ordinateur pour qu'il ne supporte pas mes 7 comptes Dofus ! - Les joueurs habitués me disent bien que c'est anormal de ne pas pouvoir supporter tous mes comptes avec une config comme celle-ci ! -
Merci d'avance
Cordialement
Loïc
Voici mon problème, je joue à Dofus depuis quelques années et j'ai à ce jour plusieurs comptes, malheureusement je ne peux jouer avec tous mes comptes ayant un ordi qui ne tient pas le coup.
Ma configuration est pourtant la suivante :
Processeur Intel core 2 Duo P8600 2.40 GHz
4 Go de ram (3 Go utilisable étant en 32 bits)
500 Go d'espace sur le disque dur
Geforce GT 130 M, 1024 Mo dédiés à la vidéo
Windows 7
Mon ordinateur est âgé d'un an et demi
J'ai récemment installé W7 (1 mois) et j'en ai donc profité pour formater à neuf mon ordinateur. J'utilise 2 à 3 fois par semaine les logiciels de nettoyage comme Ccleaner, Spybot et je mets au moins une fois par semaine Windows et ses composants à jour.
J'ai même trouvé en freeware des logiciels tels que Gamebooster mais sans grand résultat !
Après discussion auprès de joueurs utilisant sans problèmes le multi-comptes je me demande bien ce qu'il ne va pas dans mon ordinateur pour qu'il ne supporte pas mes 7 comptes Dofus ! - Les joueurs habitués me disent bien que c'est anormal de ne pas pouvoir supporter tous mes comptes avec une config comme celle-ci ! -
Merci d'avance
Cordialement
Loïc
A voir également:
- Configuration ordinateur pour Dofus
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide