Vidage memoire physique

Résolu/Fermé
anthjudo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 19 déc. 2005 à 21:24
 aymen - 23 déc. 2010 à 15:45
Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur presque à chaque foisd que je suis dessus, tout à coup un écran bleu apparait avec marqué vidage memoire physique vers le disque driver IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme urgent svp
merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Hello tout le monde !moi aussi g eu le meme probleme, c'est a dire ecran bleu : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Et à l'aide d'un amij'ai fait le test avec Memtest86 et j'ai remarqué que me barettes de RAM étaient morte donc je vous conseille de les changer. c'est surement une des causes les plus fréquentes .
4
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
19 déc. 2005 à 22:15
Hello,

il y a google qui peut aider, mais aussi comment ça marche avec le lien http://www.commentcamarche.net/faq/954-%5BWindows%5D-IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL-%E9cran-bleu

bon courage
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
20 déc. 2005 à 00:06
Salut,
oui, en général on regarde d'abord mémoire vive, carte graphique puis processeur (température), après, il faut faire plus de recherches.
http://oca.microsoft.com/en/windiag.asp
0
j'ai fait le test windiag mais il n'y a eu aucune erreur, lorsque le message s'affiche voila ce qui est marqué en dessous de driver irql not less or equal :
Adress bfe39e00base at bfddc000, dateStamp 3dc24536 - cmuda.sys
Merci d'avance
Répondez moi vite svp car ce probleme est très desagreable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
27 déc. 2005 à 11:41
Dans ce cas là c'est un problème logiciel.
Le démarrage en mode sans échec fonctionne ?
0
non le mode sans echec ne fonctionne pas.
j'ai eu aussi un autre message d'erreur avec driver irql not less or equal :
stop : 0x000000D1 (0xBFE44B0A,0x00000002,0x00000000,0XBFE44B0A)
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Adress BFE44B0A base at BFDDC000, DateStamp 3dc24536
merci d'avance pour vos réponses
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
27 déc. 2005 à 23:08
Ah ! Mince. Remarque il nous reste aussi la carte graphique; tu as de quoi en essayer une autre ? Même ancienne, AGP ou PCI pas d'importance.
Mais je ne pense pas trop que ce soit la cg, si tu ne peux pas ou si ça te poses trop de pb, tente une réparation de windows.
0
hamouda28 Messages postés 193 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 7
29 déc. 2005 à 17:48
salut
tu as une carte reseau?
0
kikamarc Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
14 mai 2007 à 12:11
moi aussi j ai eu ce probleme et j ai supprimé msn sur conseille d'une amie qui a eu le même soucis et depuis je n ai plus de probleme. dis moi si pour toi ça a marché.
0
Salut ! Moi quand j'ouvre mon ordi, il y a une écran bleu me disant que peut-être un logiciel était l'auteur de ce probleme ! Mon ordinateur est un Compaq Evo N800c ... Je devrais faire quoi ??? J'ai vraiment besoins d'aide !
0
BONJOUR
JE COMPREND PAS QUAND JE VAIS SUR DES SITES MON ORDINATEUR BEUG
SA ME DIT VIDANGE MEMOIRE PHYSIQUE
MERCI JE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE
0
Bonsoir,
Je rencontre toujours le même problème dès que j'installe Windows XP pack2. Quand j'utilise une autre version de windows comme 2000, Mellinium, XP Professionnel... il ne seproduit rien. J'ai donc conclus que XP Pack 2 etait la cause.
0
merci pour ton lien yoan je te tiens au courant dans quelques années quand j'aurai apris l'anglais
mais si as un liens en français ça m'éviterai d'aller a l'école merci
0
comment pourvoir récupérer mes mémoire physique
0
Bonjour,

J'ai depuis quelque temps ce problème de vidage de mémoire physiqueet j'en ai eu marre donc j'ai fais le bourin et j'ai formaté mon pc sauf que surprise toujours le meme problème.Ceci commence sérieusement a me prendre la tete.Quelq'un pourrait il me venir en aide car j'en peux plus...Merci d'une réponse et surtout d'une grande aide.
0
chahine > Kiki76
13 mai 2009 à 10:31
s'il vous plait je veut connaitre comment vider ma mémoire ram par une commande msdos ou par un programme avant le démarrage de l'ordinateur.
0
doguy28 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 3
19 janv. 2010 à 18:43
Pour commencer, bonjour à tous et meilleurs voeux

Bon voilà quelques semaines que mon ordinateur à un soucis. Effectivement, quelque soit l'utilisation, j'ai un écran bleu qui apparaît avec plein de blabla ......" Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage de votre ordinateur etc.... pour terminer par le vidage de la mémoire physique !!!

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Dododu28


P.S. Je n'y comprends rien pour effectuer memtest, on me parle de disquette !! Je n'ai plus de lecteur depuis des années :(
0
doguy28 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 3
21 janv. 2010 à 16:06
Bonjour,

ça ne se bouscule pas pour les solutions :( J'ai vraiment besoin d'aide PLEASEEEEE

Dododu28
0
Bonjour A Tous,

Alors l'ecran bleu est une erreur dû a une utilisation de la memoire ram excessive vous pouvez augmenter votre mémoire vive (RAM) J'ai vu un cas ou il a debrancher internet ou encore reinstaller windows ou bien changer de windows (si pirate c'est bien probable qu'il soit de mauvaise Qualité) avec le strict necessaire en materiel genre clavier et souris le probleme peut venir d'un conflit entre le materiel et les logiciels il faut faire plein de test parce que selon moi chaque cas est different a quelque chose près personnellement j'ai moi-même un écran bleu de temps en temps apres une utilisation de mon ordinateur sans le redemarrer.
il n'y a pas vraiment de solution tout faite il faut tester et retester.

Ps:il existe plusieurs écran bleu (DSoD: Blue Screen Of Death= Ecran De La Mort :( )

(Reponse pour l'écran bleu du style Vidage de la mémoire physique)
0
doguy28 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 3
28 févr. 2010 à 12:04
Bonjour,

Vous parlez de test, mais lesquels et comment les effectuer ?

Merci et bon dimanche

Dododu28
0
Bonjour j'ai le meme problemem un message bleu avec un code d'erreur des 0000
j'ai testé avec une autre barette mémoire et j'ai le meme probleme c'est un prob au nivaeu du disque dur !?
0