Droit à l'image
kebilene
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis animatrice commerciale hier lors de la présentation du stand les réprésentant de la marque connu dans la distribution m'ont pris en photo spontanément sans mon accord je leur ai demandé qu'il fallait une autorisation écrite pour me prendre en photo il m'ont rétorqué que c'était la procédure habituelle ma question avait-il le droit de me prendre en photo sachant que c'est une violation au droit à l'image que dois je faire?
Je suis animatrice commerciale hier lors de la présentation du stand les réprésentant de la marque connu dans la distribution m'ont pris en photo spontanément sans mon accord je leur ai demandé qu'il fallait une autorisation écrite pour me prendre en photo il m'ont rétorqué que c'était la procédure habituelle ma question avait-il le droit de me prendre en photo sachant que c'est une violation au droit à l'image que dois je faire?
A voir également:
- Droit à l'image
- Image libre de droit - Guide
- Image iso - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Reduire taille image - Guide