Problème de démarrage d'ordinateur
DJ gui
Messages postés
339
Statut
Membre
-
DJ gui Messages postés 339 Statut Membre -
DJ gui Messages postés 339 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Ma mère a un ordinateur portable et depuis quelques temps il ne démarre plus.
Avant cela, il buggait déjà (la souris ne marchait plus et on devait éteindre l'ordi à chaque fois), mais maintenant, un écran noir s'affiche au lieu de windows. Je suis presque sûr que ce n'est pas un problème de batterie.
Avez-vous une solution? Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!
Bonjour,
Ma mère a un ordinateur portable et depuis quelques temps il ne démarre plus.
Avant cela, il buggait déjà (la souris ne marchait plus et on devait éteindre l'ordi à chaque fois), mais maintenant, un écran noir s'affiche au lieu de windows. Je suis presque sûr que ce n'est pas un problème de batterie.
Avez-vous une solution? Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème de démarrage d'ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
bonjour
essayez de démarrer avec le cédérom d'installation de windows et de demander une "réparation" sinon au démarrage après le logo de votre ordinateur et avant le logo de windows tapotez sur la touche fn+F10 ( ou bien F10 ou F11 cela dépend des ordinateurs ) et demandez une "réparation"
cordialement
essayez de démarrer avec le cédérom d'installation de windows et de demander une "réparation" sinon au démarrage après le logo de votre ordinateur et avant le logo de windows tapotez sur la touche fn+F10 ( ou bien F10 ou F11 cela dépend des ordinateurs ) et demandez une "réparation"
cordialement