Informatique

Résolu
sabine -  
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur tactil portable windows 7 HD l'écran est gros mais quand j'ouvre ma page d'accueil orange je n'ai même pas la moitié de l'écran ;alors c'est écrit tout petit et je ne vois rien .alors s'il vous plait comment faire MERCi

A voir également:

6 réponses

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Il faut que tu fasses Ctrl et + pour zoomer ;)
0
SABINE

je te remercie beaucoup.Mais a chaque fois.IL VA FALLOIR LE FAIRE A CHAQUE FOIS ,IL N4Y A PAS UN MOYEN POUR QUE CA RESTE MERCI ENCORE
0
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre 143

regarde dans les réglages de résolution
tu n'as peut être pas une résolution adaptée a ton écran et ta carte graphique donc testes en plusieurs pour vois si c'est mieux
0
SABINE

oui Olivier mais ou va-t on trouvé cela , je suis caller sur l'informatique
0

clique droit puis résolution écran et après tu l'augmente ou tu la diminue ;) (évidemment tu fais clique droit sur le bureau)
0
untenshu

bonjour

déjà mettre internet explorer à jour ( la dernière version est la 8 ) , de plus faites un clic droit sur l'icône d'internet explorer et dans "propirétés" , une fenêtre va s'ouvrir dans "exécuter" mettez "agrandie" au lieu de "fenêtre normale"

cordialement
0
sabine

oui je suis d'accord mais ou trouver tout ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabine

oui j'ai trouvé ,mais comme c'est plus gros j'ai perdu ma barre d'outil comment la récuper
0

Juste une petite parenthèses si tu utilises Internet Explorer --> va voir cette page d'un site très très bien construit --> le site : http://blog.skynewt.com/
l'article qu'ils ont fais : http://blog.skynewt.com/2010/10/14/google-chrome-javascript/
tu me diras ce que tu en penses et si tu continuera d'utiliser Explorer ou alors si tu passes à chrome
0