Pas de reconaissance de clé usb

beuzer34 -  
Mtre Pierre Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté un Toshiba satellite A660 il y a un mois qui fonctionne très bien, je suis très content sauf que lorsque je branche une clé usb il met facile 5 minutes à ouvrir son contenu (pas de fenêtre d'exécution qui apparait dans les quelques secondes qui suivent le branchement). J'ai téléphoner au SAV il m'ont fait une mise à jour, ça a bien marché une fois mais maintenant ca déconne de nouveau. Quelqu'un sait-il pourquoi et comment réparer ça? merci pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Est-ce que ton problème se produit avec une clé USB en particulier ? Les systèmes d'exploitation détiennent par défaut les pilotes de la plupart des clés USB connues. Toutefois, il est possible qu'ils ne les détiennent pas sur un modèle particulier auquel cas tu dois télécharger le pilote de la clé.
0
beuzer34

ça me l'a fait avec plusieurs clés usb de marques différentes mais pas avec mon disque dur (un WD)
0
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Je te conseille d'essayer d'installer le driver de la clé USB que tu veux utiliser.
0
Mtre Pierre Messages postés 6 Statut Membre

ça m'est déjà arrivé;certaines clés, nommées data, ne permettent pas leur ouverture et leur utilisation;
en apparence seulement car on peut y coller des fichiers, sans que cela apparaisse, du travail à l'aveugle quoi
0