Pas de reconaissance de clé usb
beuzer34
-
Mtre Pierre Messages postés 6 Statut Membre -
Mtre Pierre Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un Toshiba satellite A660 il y a un mois qui fonctionne très bien, je suis très content sauf que lorsque je branche une clé usb il met facile 5 minutes à ouvrir son contenu (pas de fenêtre d'exécution qui apparait dans les quelques secondes qui suivent le branchement). J'ai téléphoner au SAV il m'ont fait une mise à jour, ça a bien marché une fois mais maintenant ca déconne de nouveau. Quelqu'un sait-il pourquoi et comment réparer ça? merci pour vos réponses
j'ai acheté un Toshiba satellite A660 il y a un mois qui fonctionne très bien, je suis très content sauf que lorsque je branche une clé usb il met facile 5 minutes à ouvrir son contenu (pas de fenêtre d'exécution qui apparait dans les quelques secondes qui suivent le branchement). J'ai téléphoner au SAV il m'ont fait une mise à jour, ça a bien marché une fois mais maintenant ca déconne de nouveau. Quelqu'un sait-il pourquoi et comment réparer ça? merci pour vos réponses
A voir également:
- Pas de reconaissance de clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Est-ce que ton problème se produit avec une clé USB en particulier ? Les systèmes d'exploitation détiennent par défaut les pilotes de la plupart des clés USB connues. Toutefois, il est possible qu'ils ne les détiennent pas sur un modèle particulier auquel cas tu dois télécharger le pilote de la clé.