Problème frappe raccourci clavier

Flomo -  
JBMSystem Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de frappe sur le clavier de mon ordinateur (netbook HP) : lorsque je tape un texte, j'active sans le vouloir une commande de déplacement du curseur et je me retrouve à écrire au milieu de la phrase précédente.
Exemple : au lieu d'écrire "il commence à faire froid, c'est un temps de saison", je vais avoir un truc comme "il commence à fa , c'est un temps de saison ire froid"
Je n'arrive pas à comprendre quelle touche ou quelle combinaison de touches commande ce déplacement.
Et pour moi qui regarde le clavier quand je tape un texte, c'est juste infernal.
Impossible d'écrire dans ces conditions.

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

JBMSystem Messages postés 106 Statut Membre 42

Bonsoir,

si il s'agit du même problème que pour moi: le pad est trop sensible et en l'effleurant à peine celà fait comme si on clique avec la souris, ce qui fait que le cureur est déplacé dans une autre zone de l'écran.... du coup j'ai désactivé le pad et j'utilise une petite souris usb, et plus aucun problème. (avec le lecteur CD externe, et parfois un écran externe, je vais bientôt pouvoir échanger mon netbook contre un PC fixe !!!)
0