Choix téléphone mobile
charlelord6
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon abonnement mobile va bientôt expirer et j'aimerais changer de mobile en même temps que d'abonnement. Seulement, j'ai du mal à trouver un mobile qui me convient...
J'ai actuellement un Samsung playerstar, et j'aimerais basculer vers du plus haut de gamme. J'utilise surtout le téléphone pour envoyer des SMS, écouter de la musique et naviguer sur le web.
J'ai repéré le X10 de sony ericsson, mais il n'a pas un écran multitouch,
le HTC desire, mais il n'a pas le wifi,
le HTC hd2, mais l'os Windows n'a pas beaucoup d'applis...
Pourriez vous m'aider silvousplait ? :)
Mon abonnement mobile va bientôt expirer et j'aimerais changer de mobile en même temps que d'abonnement. Seulement, j'ai du mal à trouver un mobile qui me convient...
J'ai actuellement un Samsung playerstar, et j'aimerais basculer vers du plus haut de gamme. J'utilise surtout le téléphone pour envoyer des SMS, écouter de la musique et naviguer sur le web.
J'ai repéré le X10 de sony ericsson, mais il n'a pas un écran multitouch,
le HTC desire, mais il n'a pas le wifi,
le HTC hd2, mais l'os Windows n'a pas beaucoup d'applis...
Pourriez vous m'aider silvousplait ? :)
A voir également:
- Choix téléphone mobile
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
1 réponse
bonsoir, moi j'ai le LG GT540 (http://www.frandroid.com/20410/test-du-lg-optimus-gt540/) avec un abonnement chez universal mobile. J'avais un HTC touch pro et finalement je préfère Android à Windows. En cas de choix d'un forfait chez Bouygues ou universal mobile je serais volontiers le parrain (1 mois gratuit c'est tentant)