Formater son ordi
polo
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur sous Windowns XP, j'aimerai le formater pour supprimer des programmes ou autres dont je suis incapable de faire.
Or cela fais longtemps que j'ai cet ordinateur et je ne suis pas sur d'avoir encore le cd de demarrage.
Est-ce grave ?
A quel point le formatage s'effectue t-il ?
Merci de votre aide a l'avance
J'ai un ordinateur sous Windowns XP, j'aimerai le formater pour supprimer des programmes ou autres dont je suis incapable de faire.
Or cela fais longtemps que j'ai cet ordinateur et je ne suis pas sur d'avoir encore le cd de demarrage.
Est-ce grave ?
A quel point le formatage s'effectue t-il ?
Merci de votre aide a l'avance
A voir également:
- Formater son ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Un formatage efface toutes les données du disque dur.
Il te faudra donc un CD d'installation du système dont tu possède la clé d'activation pour pouvoir le réinstaller.
En utilisant un CD de windows tu aura la possibité de formater ton disque au moment de l'installation.
Il te faudra donc un CD d'installation du système dont tu possède la clé d'activation pour pouvoir le réinstaller.
En utilisant un CD de windows tu aura la possibité de formater ton disque au moment de l'installation.
polo
Donc si je te comprend bien sans cd plus d'ordi ?
Salut, c'est grave oui!
Pas totalement car tu peut formatter avec une distibution linux exemple UBUNTU que tu peut télécharger gratuitement depuis google.fr et avec lequel tu pourra réinstaller ton pc,( si tu en as mar de windows)
Tu aime windows et tu veux formatter mais tu n'as pas d'installation! gparted mais ensuite, tu nas pas de pc
LE formattage efface totalement le disque dure.
Il ne reste donc plus rien!
Ni document, ni système, rien.
Pas totalement car tu peut formatter avec une distibution linux exemple UBUNTU que tu peut télécharger gratuitement depuis google.fr et avec lequel tu pourra réinstaller ton pc,( si tu en as mar de windows)
Tu aime windows et tu veux formatter mais tu n'as pas d'installation! gparted mais ensuite, tu nas pas de pc
LE formattage efface totalement le disque dure.
Il ne reste donc plus rien!
Ni document, ni système, rien.