Quel forfait choisir ?
ncls469
Messages postés
116
Statut
Membre
-
lilyrock Messages postés 428 Statut Membre -
lilyrock Messages postés 428 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas trop quel forfait choisir pour mon future portable, se sera un IPhone 4G, j'aimerais un forfait qui me donne accée a ca :
- forfait bloqué
- SMS gratuit 24h/24 7j/7
- accée a internet en 3G gratuit 24h/24 7j/7
- et un prix degale ou moins de 30€
si un tel forfait existe j'aimerais bien que l'on me donne un lien (je m'en fiche de l'operateur)
merci d'avance de votres aide =)
je ne sais pas trop quel forfait choisir pour mon future portable, se sera un IPhone 4G, j'aimerais un forfait qui me donne accée a ca :
- forfait bloqué
- SMS gratuit 24h/24 7j/7
- accée a internet en 3G gratuit 24h/24 7j/7
- et un prix degale ou moins de 30€
si un tel forfait existe j'aimerais bien que l'on me donne un lien (je m'en fiche de l'operateur)
merci d'avance de votres aide =)
A voir également:
- Quel forfait choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Forfait - Guide
2 réponses
Salut,
De façon générale les MVNO font des très bonnes offres pour ce que tu veux. Je pense qu'il faut arrêter de penser uniquement aux trois gros (orange, bouyges et sfr).
Par exemple Prixtel propose en ce moment 5h d'appels, 3 num illimités, Sms et internet illimité... pour 29,90€ par mois. Tu peux retrouver tous les autres mvno et calculer ce que chacun te coutera sur un simulateur de facture comme http://forfaitsmobiles.com par exemple, ensuite tu vas sur le site de l'opérateur et tu commandes tranquillement.
Bonne chance.
De façon générale les MVNO font des très bonnes offres pour ce que tu veux. Je pense qu'il faut arrêter de penser uniquement aux trois gros (orange, bouyges et sfr).
Par exemple Prixtel propose en ce moment 5h d'appels, 3 num illimités, Sms et internet illimité... pour 29,90€ par mois. Tu peux retrouver tous les autres mvno et calculer ce que chacun te coutera sur un simulateur de facture comme http://forfaitsmobiles.com par exemple, ensuite tu vas sur le site de l'opérateur et tu commandes tranquillement.
Bonne chance.
Tandis que certains opérateurs n'ont pas ce genre de chose ou alors sont simplement incompétent !